Forums GAMERGEN
TUTO - Partage de connexion entre PC / XBOX 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Démarrer => Réseau
En haut, "centre de partage"
A gauche (dans la fenetre Centre de Partage) : Gerer les connection réseau
Tu selectionne les deux connection (Reseau local & Wifi) et tu clique droit pour crée le pont réseau
Démarrer => Réseau
En haut, "centre de partage"
A gauche (dans la fenetre Centre de Partage) : Gerer les connection réseau
Tu selectionne les deux connection (Reseau local & Wifi) et tu clique droit pour crée le pont réseau
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TUTO - Partage de connexion entre PC / XBOX 360
N1BeR Wrote:Je n'ai pas fait tant de chose moi, mon PC est branché en WIFI et ma console est relié à mon PC par Ethernet, ça me permet d'accéder au live, et d'avoir accès aux fichiers de mon ordinateur : images, vidéos, musique.
+1
Moi aussi j'ai ma 360 branché au pc qui lui est branché en Wifi, j'ai juste à activer le partage de connexion et sa marche, aucun souci à signaler, le live marche parfaitement..
-
Crazj_1
Bonjour,
J'ai essayé de cocher la case dansl'onglet partage de mon réseau sans fil mais lorsque je veux l'appliquer voilà le message qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider?

Merci
J'ai essayé de cocher la case dansl'onglet partage de mon réseau sans fil mais lorsque je veux l'appliquer voilà le message qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider?

Merci
-
saxoman76 Gamer du Dimanche
Une connexion au reseau locale utilise cette adresse deja , choisi en une autre
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je suis un novice comment faire pour utiliser une autre adresse
-
En fait , dans connexion au reseau local , change l'adresse ip de ton pc , met en une différente en changeant juste le dernier chiffre de l'adresse.
Ex-Kysshin87

-
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai modifié l'adresse ip de ma carte réseau ensuite intégrer l'adresse mac de ma Xbox dans mon routeur Free et maintenant ça fonctionne et je n'ai rein modifié dans les paramètres de base de la 360.
Merci encore
Merci pour votre aide, j'ai modifié l'adresse ip de ma carte réseau ensuite intégrer l'adresse mac de ma Xbox dans mon routeur Free et maintenant ça fonctionne et je n'ai rein modifié dans les paramètres de base de la 360.
Merci encore
-
-
C'est enorme =D
Là je tenais a vous remrcier car cela ma enormément aidé du fond du coeur merci =P
Là je tenais a vous remrcier car cela ma enormément aidé du fond du coeur merci =P
-
baban61 Gamer du Dimanche
- Prénom: Esteban
Bonjour, j'ai un petit soucis pour les ports.
Dans la page de configuration du routeur, section pour créer les ports, je crée un service nommé Xbox live 1 et j'assigne les ports mais on me demande un port interne. Que dois-je mettre ?
Voici une image pour détailler tout ça :

Merci d'avance.
PS : Comme tu le remarques Kyshin je peux enfin me connecter =D
J'ai re essayé de brancher le câble au modem et miracle ça a fonctionné sans soucis (c'est sous doute grâce au resetage du modem)
Edit : Génial ! Un très grand merci pour ton aide Kyshin, ça fonctionne impec ! Merci =D
Dans la page de configuration du routeur, section pour créer les ports, je crée un service nommé Xbox live 1 et j'assigne les ports mais on me demande un port interne. Que dois-je mettre ?
Voici une image pour détailler tout ça :

Merci d'avance.
PS : Comme tu le remarques Kyshin je peux enfin me connecter =D
J'ai re essayé de brancher le câble au modem et miracle ça a fonctionné sans soucis (c'est sous doute grâce au resetage du modem)
Edit : Génial ! Un très grand merci pour ton aide Kyshin, ça fonctionne impec ! Merci =D
Fan de One Piece ?
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
-
Malinx Gamer Averti
-
probleme resolu donc je supprime
-