Forums GAMERGEN
TUTO - Partage de connexion entre PC / XBOX 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour voila je dispose j'ai une connéction internet wifi et je me connecte au servie sfr wifi via mon mots de passe et je voudrais savoir si c t possible de connecté ma xbox a mon pc et la xbox au live j'ai coché la case autoriser d'autre utilisateur........etc et quand je fait une connection au live avec ma x360 cela ne fonctionne pas
est ce que c'est possible que sa ne fonctionne pas du fait que je me connecte au service sfr ???
Merci d'avance pour vos reponces
est ce que c'est possible que sa ne fonctionne pas du fait que je me connecte au service sfr ???
Merci d'avance pour vos reponces
-
talx Gamer Averti
- Pays: France
Re: TUTO - Partage de connexion entre PC / XBOX 360
dans les "propriétés de protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" j'ai marqué la même chose que toi pour l'adresse ip, le masque sous-réseau et la passerelle par défaut et quand je fais "ok" il me marque ça:
Avertissement- La passerelle par defaut n'est pas sur le même segment réseau (sous-réseau) qui est défini par l'adresse IP et le masque de sous-réseau. Voulez-vous sauvegarder cette configuration ?
OUI NON
et si je fait OUI il me marque:
L'adresse IP 192.168.0.1 que vous avez entré pour cette carte est déja assignée à la carte Carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0) sur cet ordinateur. Si la même adresse est assignée aux deux cartes et que les deux deviennent actives, une des deux seulement utilisera cette adresse. Ceci peut engendrer une configuration incorrecte du système.
Voulez-vous résoudre le problème en entrant une autre adresse IP pour cette carte dans la liste d'adresse IP de la boîte de dialogue Avancé ?
OUI NON
Et je n'ai pas compris un seul mot de tous ça...
Pouver vous m'aider svp merci
Avertissement- La passerelle par defaut n'est pas sur le même segment réseau (sous-réseau) qui est défini par l'adresse IP et le masque de sous-réseau. Voulez-vous sauvegarder cette configuration ?
OUI NON
et si je fait OUI il me marque:
L'adresse IP 192.168.0.1 que vous avez entré pour cette carte est déja assignée à la carte Carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0) sur cet ordinateur. Si la même adresse est assignée aux deux cartes et que les deux deviennent actives, une des deux seulement utilisera cette adresse. Ceci peut engendrer une configuration incorrecte du système.
Voulez-vous résoudre le problème en entrant une autre adresse IP pour cette carte dans la liste d'adresse IP de la boîte de dialogue Avancé ?
OUI NON

Pouver vous m'aider svp merci
-
Juju83 Gamer Débutant
L'adresse du routeur que j'ai ne sera probablement pas la meme que toi, donc faut changer en conséquence.
mets celle qui apparait dans ipconfig/all
mets celle qui apparait dans ipconfig/all
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je la trouve ou l'adresse du routeur (j'ai une neufbox sfr)
et a la fin faudra payer internet ou pas ??
-
Juju83 Gamer Débutant
As tu accés au panneau d'admin de ta neuf box quand tu tape dans firefox ou Iternet Explorer : http://192.168.1.1/ ??!
Normalement ca t'ouvre une page d'administration de ta box et dans l'onglet réseau tu devrais voir l'ip de ta box.
Sinon, comme dis kysshin fait un ipconfig/all pour voir l'ip de ta passerelle.
-Démarer, Exécuter, Tape 'cmd', dans la fenetre en dos tape ton ipconfig/all
Si tu n'as pas la commande éxécuter sur ton seven/vista..il te faut l'afficher :
- clic droit sur le menu démarrer -> propriétés
- Dans l'onglet Menu Démarrer -> Personnaliser
- Check où ya 'Exécuter' pour qu'il s'affiche
Heu.... oui dans tous les cas tu paye ton abonnement neuf tous les mois ^^, si tu veut jouer sur le live il te faudras payer un abonnement Xboxlive Gold, si tu veut juste télécharger des démos et les mises à jour.. tu reste sur un Xboxlive Silver (gratos)
Normalement ca t'ouvre une page d'administration de ta box et dans l'onglet réseau tu devrais voir l'ip de ta box.
Sinon, comme dis kysshin fait un ipconfig/all pour voir l'ip de ta passerelle.
-Démarer, Exécuter, Tape 'cmd', dans la fenetre en dos tape ton ipconfig/all
Si tu n'as pas la commande éxécuter sur ton seven/vista..il te faut l'afficher :
- clic droit sur le menu démarrer -> propriétés
- Dans l'onglet Menu Démarrer -> Personnaliser
- Check où ya 'Exécuter' pour qu'il s'affiche
Juju83 Wrote:J....
Heu.... oui dans tous les cas tu paye ton abonnement neuf tous les mois ^^, si tu veut jouer sur le live il te faudras payer un abonnement Xboxlive Gold, si tu veut juste télécharger des démos et les mises à jour.. tu reste sur un Xboxlive Silver (gratos)
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
Pour le neuf je sais qu'il faut payer mais a quoid serre çe tuto si on paye le live dans tous les cas ???
et j'ai pas compris çe passage:
Note : Pour le DNS, cela dépend de votre fournisseur d'accès. Certains fournisseurs d'accès, comme free et Wanadoo, vous fournissent un DNS secondaire et primaire, remplissez les champs si le test du DNS échoue pendant la connexion au live plus tard. Vous pouvez trouver ces informations sur le site de votre fournisseur d'accès. Si vous n'en n'avez pas, mettez l'adresse du routeur dans DNS préféré, et 0.0.0.0 dans le deuxième.
et j'ai pas compris çe passage:
Note : Pour le DNS, cela dépend de votre fournisseur d'accès. Certains fournisseurs d'accès, comme free et Wanadoo, vous fournissent un DNS secondaire et primaire, remplissez les champs si le test du DNS échoue pendant la connexion au live plus tard. Vous pouvez trouver ces informations sur le site de votre fournisseur d'accès. Si vous n'en n'avez pas, mettez l'adresse du routeur dans DNS préféré, et 0.0.0.0 dans le deuxième.
-
Juju83 Gamer Débutant
C'est un partage de connexion , principalement dans le but de lire des fichiers (son,vidéos) stocké sur son pc, depuis sa xbox.
En gros les 2 sont en réseaux ca permet le partage de fichiers.
Pour le dns.. cherche un ptit coup sur google -> dns de neuf/sfr, sinon si tu met 192.168.1.1 , ca devrais marcher également.. ca pendras les dns inscris dans ta box.
En gros les 2 sont en réseaux ca permet le partage de fichiers.
Pour le dns.. cherche un ptit coup sur google -> dns de neuf/sfr, sinon si tu met 192.168.1.1 , ca devrais marcher également.. ca pendras les dns inscris dans ta box.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
-
Ali-g Gamer Pro
Bonjours. J'ai un problème avec le partage de réseau chez moi, avant j'était chez SFR, aucun problème, mais depuis hier je suis chez Numéricable et aucun moyens pour avoir internet sur ma 360. dès que j'active le partage de réseau, je n'ai plus internet sur mon ordinateur, et je ne l'ai pas sur ma console. J'ai fais toute les étapes du tuto, mais ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvais m'aider, merci beaucoup. ^^
-
Vegota Gamer Débutant
Est-ce-que avec une connexion de 512kb ca marche bien ? je branche ma xbox à mon ordinateur portable par ethernet et l'ordinateur est connecté en wi-fi a 10m du modem ( étage du dessus ) ?
-
portojulien Gamer Maitre
- Prénom: Julien
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
portojulien Gamer Maitre
- Prénom: Julien
57 messages