Forums GAMERGEN
TUTO - Partage de connexion entre PC / XBOX 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Venom25 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Partage de connexion entre PC / XBOX 360
Ça doit faire longtemps que ta console devait se faire bannir, ça doit être un ban de la vague de 2009.
-
Anon960
Qu'est ce qui te fait dire sa ?
-
Venom25 Gamer du Dimanche
Il n'y a pas eu de vague en 2010, donc c'est forcément celle de 2009.
-
Anon960
Bonjour Tout le monde alors jai un petit Problème je suis sous Windows 7 (Pc portable) et lorsque je vais partager ma connexion ( qui est un routeur wifi) je n'ai pas d'onglet Partage Je n'ai que l'onglet général. Si Qqun a une solution qu'il nous la fasse partager ou si non jai mon addresse Mail: ***
Merci a tous et super Tuto!
EDIT : Apres plusieurs heures de recherche je vien de savoir d'ou vien mon probleme j'en suis presque sur. C'est à cause de ma version de Windows 7 Jai Windows 7 Edition Starter qui ne peut faire la dermarche de partage de connection internet.
Je suis bien content d'avoir trouver la solution je vais aller changer ma version en un windows Xp Pro C'est fesable? Psk A ce qu'il parait avec les windows xp Pro on a deja la Commande ICS Bon Merci comme meme ^^
Merci a tous et super Tuto!
EDIT : Apres plusieurs heures de recherche je vien de savoir d'ou vien mon probleme j'en suis presque sur. C'est à cause de ma version de Windows 7 Jai Windows 7 Edition Starter qui ne peut faire la dermarche de partage de connection internet.

Dernière édition par makayel le 21 Juin 2011, 00:27, édité 1 fois.
-
walidou47 Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Petite question a poser apres tous sa ^^'
Apres avoir fait toute ces etapes , puis-je connecter au xbox live en proxy par mon pc ? si oui comment ?
Merci.
Apres avoir fait toute ces etapes , puis-je connecter au xbox live en proxy par mon pc ? si oui comment ?
Merci.
-
Napster93 Gamer du Dimanche
Je n'en sais rien, jamais essayé non plus.
Et sérieusement j'en vois pas l’intérêt puisque ça ne t'épargnera pas d'un ban.
Et sérieusement j'en vois pas l’intérêt puisque ça ne t'épargnera pas d'un ban.
-
Anon960
Je ne crois pas que tu puisses te connecter au Xbox LIVE en proxy, mais cmme a dit Unknown, ça ne servirait à rien au final.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5