Forums GAMERGEN
TUTO - Passer un Samsung Galaxy S en 2.2.1 JPY officielle avec Odin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-> Recovery : maintenir Volume+ , HOME et Power
-> Download : maintenir Volume- , HOME et Power
-> Recovery : maintenir Volume+ , HOME et Power
-> Download : maintenir Volume- , HOME et Power
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Passer un Samsung Galaxy S en 2.2.1 JPY officielle av
ouai tous se qu'il fait ses ecrir samsung galaxi ensuite ecrand noir et il re ecrit samsung galaxi et sa plusieur fois
ps:voici des info sur le telephone
version micrologiciel 2.2.1
Version bande de basse:I9000XXJPY
ps:voici des info sur le telephone
version micrologiciel 2.2.1
Version bande de basse:I9000XXJPY
-
Squall98
Gamer Pro
Bah tu es déjà en JPY, flasher cette ROM ne fera qu'enlever la surcouche opérateur.
Si tu veux flasher une version plus récente (JVP par exemple), effectivement tu dois passer en mode recovery et/ou download.
Essaye le mode download, il marche généralement facilement, pour le mode recovery c'est vrai que parfois il faut lâcher les boutons au bon moment (à l'affichage de Galaxy S), sinon il reboot en boucle.
Si tu veux flasher une version plus récente (JVP par exemple), effectivement tu dois passer en mode recovery et/ou download.
Essaye le mode download, il marche généralement facilement, pour le mode recovery c'est vrai que parfois il faut lâcher les boutons au bon moment (à l'affichage de Galaxy S), sinon il reboot en boucle.
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
Ba je voudrais enfaite le debloquer car il y a un bug pour certaine apliquation par exemple il me demande de me co sur Bouygues Télécom hors je n'habite plus en france donc je suis plus sous Bouygues Télécom et pour le market il me met que les aplication gratuite et il men mes aucune payante et je ses meme pas si j'ai tous les apli donc je voudrais le mettre a jour pour voir si sa peut debloquer ses pb voila merci
-
Squall98
Gamer Pro
Salut ..
je vien d'acheter un Galaxy S en belgique il fonction avec mon opérateur belge sans probleme , mais au démarage il y a le logo SFR et des apps SFR que je ne sais pas suprimé
si je suis le tutot pour passer en 2.2.1 la surcouche SFR sera enlever ? je pourrais toujour utilisé mon Galaxy S en belgique ??
merci ...
ps : je débarque dans le millieux android
Tous fonctionne tres bien tres bon tuto merci
je vien d'acheter un Galaxy S en belgique il fonction avec mon opérateur belge sans probleme , mais au démarage il y a le logo SFR et des apps SFR que je ne sais pas suprimé
si je suis le tutot pour passer en 2.2.1 la surcouche SFR sera enlever ? je pourrais toujour utilisé mon Galaxy S en belgique ??
merci ...
ps : je débarque dans le millieux android
Tous fonctionne tres bien tres bon tuto merci
-
Sayen
Gamer Averti
Re: TUTO - Passer un Samsung Galaxy S en 2.2.1 JPY officiell
Bonjour, je suis en 2.3.4 JVQ elle me plait pas cette version. ce que je veux savoir si je flash cette rom officiel 2.2.1 est ce que si je branche mon tél avec kies est ce qu'il va me donné la possibilité de faire la dernier mise a jour (2.3.4) officiel ??
- unees Gamer Débutant
- Prénom: YOUNES
C'est une question que je me suis toujours posée... Le mieux est d'essayer, après tout c'est une ROM officielle.
Sinon c'est vrai que la JVQ est horrible au niveau de la batterie, le mieux est encore de passer sur la JVS/JVT qui sont très stables et avec une autonomie d'enfer.
Sinon c'est vrai que la JVQ est horrible au niveau de la batterie, le mieux est encore de passer sur la JVS/JVT qui sont très stables et avec une autonomie d'enfer.
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
je vien d'essayé ca marche pas kies ne me donne aucune mise a jour !
- unees Gamer Débutant
À noter que tous les opérateurs ne proposent pas la mise à jour.
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
C'est une Rom officielle de samsung ! c'est pas l'opérateur qui offre la maj mais c samsung ou je me trompe ?
En plus kies ne me dis pas qu'il ya aucune maj mais il m'affiche : Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel kies !
En plus kies ne me dis pas qu'il ya aucune maj mais il m'affiche : Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel kies !
- unees Gamer Débutant
Y'a une condition particulière pour passer en jpy ? je suis en 2.2 I9000BUJP5
avec un le Kernel 2.6.32.9 rott@se-s611 #1 Froyo.BUJP8.
J'ai utiliser un tuto pour root mon tel, mais comme j'ai le recovery 3 je peux pas faire de backups donc je doit passer en JPY pour pouvoir installer le recovery 2...
Mais les different tuto sont internet sont tous différents...
avec un le Kernel 2.6.32.9 rott@se-s611 #1 Froyo.BUJP8.
J'ai utiliser un tuto pour root mon tel, mais comme j'ai le recovery 3 je peux pas faire de backups donc je doit passer en JPY pour pouvoir installer le recovery 2...
Mais les different tuto sont internet sont tous différents...
-
ChrisN8
Gamer Hardcore
bonjour,
je viens de faire la manip pour enlever la surcouche sfr de mon galaxy s qui etait a jour et ca ne marche pas, en effet maintenant il est bloque!! ecran noir et le vibreur fonctionne pas a coup!!! que faire??? merci.
je viens de faire la manip pour enlever la surcouche sfr de mon galaxy s qui etait a jour et ca ne marche pas, en effet maintenant il est bloque!! ecran noir et le vibreur fonctionne pas a coup!!! que faire??? merci.
- buya Gamer Débutant