Forums GAMERGEN
TUTO - Patcher les jeux en AP2.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut voila je suis nouveau sur le hack de la xbox je v ais avoir une xbox avec un lecteur samsung je vais la flacher avec jungle flash et pour les iso je le ferait avec agbx je voudrait savoir si genre je lance call of duty black ops esque je peut jouer en ligne si je comprend bien le ap2.5 et juste sur trois jeux et c est la qu il faut le firmware LT+ pour le lecteur mais si je me trompe pas n est pas encore sortir pour le lecteur samsung
-
gedeo Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Patcher les jeux en Ap2.5 avec ABGX pour le LT +
Black ops n'a pas l'Ap2.5 donc ce tuto n'est pas nécessaire pour ce jeu.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
danysug72 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniel
donc je peut jouer en ligne avec sans trop de souci
-
gedeo Ancien
personne ne sait d ou ca vient ???? sniffff sniffff
-
gothamcity Gamer du Dimanche
personne ne sait d ou ca vient ???? sniffff sniffff j ai ca comme message j ai le massage sarting autofix autofix failed stealth is until unverified
-
Tu as bien la copie de la Wave 9 dans ton dossier ''Stealth'' d'ABGX ?
Prends la ici
http://abgx360.net/download.html
Prends la ici
http://abgx360.net/download.html
Ex-Kysshin87

-
non je n avais que AGBX et rien d autre ce n est pas expliquer dans le tuto mais merci j y cours des maintenant je le copie et je vous dic a merci encore de vous vouloir essayer de m aider
-
j aurai une question la wave 9 correspond a la derniere protection de microsoft ??? ou au LT+ ????
-
ca y ets je l ai installe je recommence donc avec abgx mais pareil autofix fail
bon je vais essayer de prendre une autre release peut etre que le patch que je lui ai applique avec ppfomatic a abaime la structure de l iso merci je vous dis ca demain merci et bonne nuit
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant les posts successifs. Dans le cas d'une nouvelle récidive, un administrateur sera averti pour l'application d'une sanction.
Merci de votre compréhension.
bon je vais essayer de prendre une autre release peut etre que le patch que je lui ai applique avec ppfomatic a abaime la structure de l iso merci je vous dis ca demain merci et bonne nuit
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant les posts successifs. Dans le cas d'une nouvelle récidive, un administrateur sera averti pour l'application d'une sanction.
Merci de votre compréhension.
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour le tuto et les explications qui y étaient inclus. Même si ca peut paraître évident pour la plupart, ca ne l'est pas forcément pour des personnes qui ne sont pas à jour (comme moi :/). Par ailleurs, j'ai une question...
J'ai vu qu'il était possible de contourner la MAJ Kinect en installant les MAJ (de la Beta je crois) via clé usb (cf tuto contourner Ap2.5 avec une clé usb). Je souhaite donc savoir s'il est possible de flasher mon Benq en LT+ puis d'installer les MAJ (via une clé usb) afin de contourner la protection. Pour info, mon dash est en 9199, donc la méthode est censée être faisable.
La raison à cette question est que si je foire mon flashage (ca m'est arrivé pour le passage de la 1.51 à la 1.6), je pourrais toujours revenir en 1.51 et simplement contourner la protection.
Merci pour votre aide
Merci beaucoup pour le tuto et les explications qui y étaient inclus. Même si ca peut paraître évident pour la plupart, ca ne l'est pas forcément pour des personnes qui ne sont pas à jour (comme moi :/). Par ailleurs, j'ai une question...
J'ai vu qu'il était possible de contourner la MAJ Kinect en installant les MAJ (de la Beta je crois) via clé usb (cf tuto contourner Ap2.5 avec une clé usb). Je souhaite donc savoir s'il est possible de flasher mon Benq en LT+ puis d'installer les MAJ (via une clé usb) afin de contourner la protection. Pour info, mon dash est en 9199, donc la méthode est censée être faisable.
La raison à cette question est que si je foire mon flashage (ca m'est arrivé pour le passage de la 1.51 à la 1.6), je pourrais toujours revenir en 1.51 et simplement contourner la protection.
Merci pour votre aide

-
Hagakure_1 Gamer Débutant
Avec le LT + Tu contourne déjà l'ap2.5, donc il te suffit d'avoir la dernière maj du dashboard et de patcher tes jeux pour que ça marche, ce qui est fait dans ce tuto
Si tu veux rester avec ton firmware actuel, tu peux suivre l'autre tuto pour lancer les jeux avec l'AP 2.5
http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html
Si tu veux rester avec ton firmware actuel, tu peux suivre l'autre tuto pour lancer les jeux avec l'AP 2.5
http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html
Ex-Kysshin87

-