Forums GAMERGEN
TUTO - Playstation Network : réactivez votre compte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa me fait délirer x)
On s'en fou de toi si t'en a ps =P xD, mous au moin, on peut jouer en réseau et pas comme certains =D
Moi depuis que je continuai a forcer des messages d'erreurs, il y en avait plus. Et moi je lai fait la nuit, comme sa, il y avait pas de mouvement sur le réseau français. Mais si vous avez un problème, contactez le service de Sony.
Sony France S.A.
S.A.V Professionnel
20-26 rue Morel
92110 CLICHY
Tél : 0.820.40.00.30
Fax : 0.820.40.00.35
ou hors France Métropolitaine :
Tél : + 33 (0) 1.55.90.40.10
Fax : + 33 (0) 1.55.90.35.52
e-mail : sony.service-accueil-pro@eu.sony.com
-
audris_lampard Gamer du Dimanche
- Prénom: dridri
- Pays: France
Re: TUTO - Playstation Network : réactivez votre compte
Suffit d'avoir une connexion internet pour jouer et d'avoir une vrai console qui se fait pas down parce que le apache est mis à jour depuis 1 an

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Quand je me reconnecte avec le compte auquel le mot de passe avait expiré, on me dit que "Il est impossible de se connecter avec l'ID de connexion (adresse email) d'un autre utilisateur." Je n'ai rien compris à la phrase.
-
PSPYagi Gamer Averti
Ça veut dire ce que ça veut dire : tu utilisais une autre adresse électronique avant (donc un autre compte)...
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5