Forums GAMERGEN
TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télécharger un jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouf heureusement que j'ai lu cet article, j'ai failli faire une boulette ! J'étais pas loin d'aller vendre Uncharted et Gravity Rush que j'ai en version boîte, mais étant donné que dans 1 mois ils seront inutilisables en version digitale, je préfère les garder... Je trouve ça abusé personnellement de ne pas pouvoir bénéficier à vie de ces jeux téléchargés sur le Store, je me vois bien dans 2-3 ans me dire, tiens, j'aimerais bien jouer à Uncharted ! Ah bah non, il est périmé ^^ !
-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé
CLon Wrote:Ouf heureusement que j'ai lu cet article, j'ai failli faire une boulette ! J'étais pas loin d'aller vendre Uncharted et Gravity Rush que j'ai en version boîte, mais étant donné que dans 1 mois ils seront inutilisables en version digitale, je préfère les garder... Je trouve ça abusé personnellement de ne pas pouvoir bénéficier à vie de ces jeux téléchargés sur le Store, je me vois bien dans 2-3 ans me dire, tiens, j'aimerais bien jouer à Uncharted ! Ah bah non, il est périmé ^^ !
Oui et non, enfin moi je suis pas adepte du truc.
Disons que pour un gamers du genre à torcher des jeux en quelques secondes, pour ensuite les revendre afin d'en acheter d'autres, ça peut être sympa.
Je veux dire par la, 50 euros l’année pour s'amuser semi-gratuitement, une sorte de l'occasion, ce n'est pas si mal du tout pour ce type de joueurs je pense :)
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je viens d'avoir ma carte PS+ a 4.99
Merci Escromania
Euh CLon tu a mal lu ils sont pas périmer après 1mois , ils sont inactif a la fin de l'abonnement. Mais tu peut les réactiver en te réabonnent. Même après la fin de l'abo.
Et puis il seront toujours dans ta liste de dl si tu décide les retiré de ta console, puis que tu veut te réabonner et re y jouer
Franchement ça vaudrait pas le coût si t'avais accès au jeux que 1 seul mois
La limite de 1 mois ces juste 1 mois pour mettre le jeux dans ta liste de téléchargement.
Chewing gum
Tu me parle d'un jeux import en plus en collector moi je te parle de jeux non import et pas en collector qui seront surement dans les 15€ a ce même moment de l'année en 2013 ou 2014

Merci Escromania

Euh CLon tu a mal lu ils sont pas périmer après 1mois , ils sont inactif a la fin de l'abonnement. Mais tu peut les réactiver en te réabonnent. Même après la fin de l'abo.

Et puis il seront toujours dans ta liste de dl si tu décide les retiré de ta console, puis que tu veut te réabonner et re y jouer

Franchement ça vaudrait pas le coût si t'avais accès au jeux que 1 seul mois

La limite de 1 mois ces juste 1 mois pour mettre le jeux dans ta liste de téléchargement.
Chewing gum
Tu me parle d'un jeux import en plus en collector moi je te parle de jeux non import et pas en collector qui seront surement dans les 15€ a ce même moment de l'année en 2013 ou 2014

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai reçu mon code pour un mois gratuit d'essai. On verra bien comment c'est
-
dtay Gamer Hardcore
Des mail de Sony, mais pas de codes.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Idem un mail inside psvita mais pas de code
Bon j'ai ma recharge de 3 mois mais je veux gouter au un mois gratuit

Bon j'ai ma recharge de 3 mois mais je veux gouter au un mois gratuit
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
N'empêche que c'est de la publicité mensongère. Je ne vois pas de la gratuité lorsqu'il faut payer l'abonnement !! Je ne tombe pas dans le piège ! 

-
flonflon_1 Gamer Pro
Ya pas de piège
Tu paie pour avoir gratuitement des jeux qui t'aurais couté bien plus chère (meme si tu les a pas définitivement et sa c'est NORMAL, payer 10 euros au de lieu de 80 pour avoir Uncharted et Gravity Rush, ce n'est pas rentable, faut pas exagérer)
On peut aimer ou pas, mais il faut au moins admettre que c'est un geste de Sony ( moi perso j'en profite bien avec mon mois gratuit) surtout pour ceux qui savent qu'ils ne garderont pas un jeu après l'avoir fini.

Tu paie pour avoir gratuitement des jeux qui t'aurais couté bien plus chère (meme si tu les a pas définitivement et sa c'est NORMAL, payer 10 euros au de lieu de 80 pour avoir Uncharted et Gravity Rush, ce n'est pas rentable, faut pas exagérer)
On peut aimer ou pas, mais il faut au moins admettre que c'est un geste de Sony ( moi perso j'en profite bien avec mon mois gratuit) surtout pour ceux qui savent qu'ils ne garderont pas un jeu après l'avoir fini.
-
dtay Gamer Hardcore
Si y faut parler de jeux moins rare, je suis collectionneur, le playstation + va pas m'aider a agrandir ma collection, au contraire, dans 10 ans ( duree de vie d'une console sony), avec la fermeture du psn des jeux n'existeront plus, la je peux deja citer les oddworld, grosse perte pour une collection... D'un coté c'est un peu pour ça que je ne considère pas les jeux psn comme des "jeux" justement.
-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
peut-être mais uncharted est un jeu comme Tomb Raider qui se conserve. Je n'arriverai pas à me débarrasser de ce jeu. Par contre ça peut être valable en effet pour des jeux sans valeur comme gravity rush. Cela dépend des goûts de chacun. 

-
flonflon_1 Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2