Re: TUTO - PSOne Classics : apprenez à maîtriser la bête ave
Beauceron14 Wrote:Parfois j'ai l'impression que le site ne s'adresse qu'à 5 ou 10 mecs qui parlent le japonais.
Je tiens à préciser tout de même que ce tutoriel s'adresse A TOUS !
Store Jap, US, Eur, Chinois, peu importe, la démarche est exactement la même !
De plus, pourquoi vous plaindre, tout est expliqué en français, et seulement quelques images sont tirés de mes jeux japonais... so les amis ? Où est le problème ?

Au moins mon voisin du dessus a compris ^^
pitit_batteur Wrote:Moi j'aurais aimer savoir si oui ou non, depuis cette maj, ou peux avoir différents compte sur plusieurs cartes mémoires :
1 carte pour mon compte EUR
1 carte pour mon compte US
1 carte pour mon compte HK.
car je crois que ce n'est plus possible, mais j'en suis pas sur.
Oui tu peux toujours, mais il te faut obligatoirement une CM pour chaque compte... dommage

Blue Wrote:Bête question, mais si on achète un jeu avec un compte européen sur PS3 et qu'ensuite on le transfère sur la Vita qui elle est relié à un compte Jap (pour pouvoir avoir le jeu en franbçais quoi), on pourra y jouer quand même, ou on aura une erreur du style "Vous ne pouvez pas lancer le jeu car il doit être lancé avec le compte de l'acheteur" ou un truc du genre?
Enfin je me doute que peu de personne (ou personne tout court x) ) ne pourra répondre dans l'immédiat, mais si quelqu'un test ou a la confirmation va une source que l'ont peut, ce serait cool de le poster dans ce topic =p (je suis peutêtre pas le suel dans le cas donc)
Non ca ne marche pas. La PSVita demande en fait de lier le même compte sur les deux machines. Au moment de la copie, une barre de transfert s'affiche pour ensuite te dire "impossible".
naru63 Wrote:Hier j'ai installée Fear Effect et tester mais concernant la configuration des touches j'ai eu des soucis pour utiliser le pavé tactil arrière qui fonctionner carrément pas ,donc j'étais dans l'incapacitée d'effectuer des esquive ou me baisser car ces actions sont respectivement lier aux touche L2 et R2.
Bref je remarque que les fonctionnalité tactil fonctionne pas sur tout les titres et que la fonction personnaliser pour la configuration manette et loin d'être pratique ...
Je note aussi l'absence du mode capture d'écran chez moi aussi (seulement dispo sur quelques titre surement...).
Pour ce qui est du pavé arrière, je mettais fais la même réflexion que toi. En touchant l’arrière, je ne pouvais pas tourner les cameras dans Soul Raver. Et pourtant...
En fait la zone tactile se situe au milieu du pavé ! Pas pratique tout cela, je te l'accorde...
Pour les captures, oui seulement quelques titres sont compatibles avec cette option.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2012, 17:22, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon