Forums GAMERGEN
TUTO - PSOne Classics : apprenez à maîtriser la bête avec PSVitaGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je tiens à préciser tout de même que ce tutoriel s'adresse A TOUS !
Store Jap, US, Eur, Chinois, peu importe, la démarche est exactement la même !
De plus, pourquoi vous plaindre, tout est expliqué en français, et seulement quelques images sont tirés de mes jeux japonais... so les amis ? Où est le problème ?

Au moins mon voisin du dessus a compris ^^
pitit_batteur Wrote:Moi j'aurais aimer savoir si oui ou non, depuis cette maj, ou peux avoir différents compte sur plusieurs cartes mémoires :
1 carte pour mon compte EUR
1 carte pour mon compte US
1 carte pour mon compte HK.
car je crois que ce n'est plus possible, mais j'en suis pas sur.
Oui tu peux toujours, mais il te faut obligatoirement une CM pour chaque compte... dommage

Blue Wrote:Bête question, mais si on achète un jeu avec un compte européen sur PS3 et qu'ensuite on le transfère sur la Vita qui elle est relié à un compte Jap (pour pouvoir avoir le jeu en franbçais quoi), on pourra y jouer quand même, ou on aura une erreur du style "Vous ne pouvez pas lancer le jeu car il doit être lancé avec le compte de l'acheteur" ou un truc du genre?
Enfin je me doute que peu de personne (ou personne tout court x) ) ne pourra répondre dans l'immédiat, mais si quelqu'un test ou a la confirmation va une source que l'ont peut, ce serait cool de le poster dans ce topic =p (je suis peutêtre pas le suel dans le cas donc)
Non ca ne marche pas. La PSVita demande en fait de lier le même compte sur les deux machines. Au moment de la copie, une barre de transfert s'affiche pour ensuite te dire "impossible".
naru63 Wrote:Hier j'ai installée Fear Effect et tester mais concernant la configuration des touches j'ai eu des soucis pour utiliser le pavé tactil arrière qui fonctionner carrément pas ,donc j'étais dans l'incapacitée d'effectuer des esquive ou me baisser car ces actions sont respectivement lier aux touche L2 et R2.
Bref je remarque que les fonctionnalité tactil fonctionne pas sur tout les titres et que la fonction personnaliser pour la configuration manette et loin d'être pratique ...
Je note aussi l'absence du mode capture d'écran chez moi aussi (seulement dispo sur quelques titre surement...).
Pour ce qui est du pavé arrière, je mettais fais la même réflexion que toi. En touchant l’arrière, je ne pouvais pas tourner les cameras dans Soul Raver. Et pourtant...
En fait la zone tactile se situe au milieu du pavé ! Pas pratique tout cela, je te l'accorde...
Pour les captures, oui seulement quelques titres sont compatibles avec cette option.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2012, 17:22, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TUTO - PSOne Classics : apprenez à maîtriser la bête ave
Blue
Comme pour les jeux PSP et VITA il faut le même compte sur les 2 console et il faut que le jeux soit issue du même compte
Comme pour les jeux PSP et VITA il faut le même compte sur les 2 console et il faut que le jeux soit issue du même compte

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
La ponctualité ca fait toujours plaisir :)
-
bestouf_1 Gamer du Dimanche
Je vois que maintenant la section PSOne est disponible sur le store mais elle est vide ... de plus on peut toujours pas télécharger depuis sa Vita, on est encore obliger de passer par la PS3 pour récupérer nos jeux.
Et sauf erreur de ma part SONY a leur conférence de l'E3 aurait pas promis un FFVII, un MGS et un Tomb Raider gratuitement pour le lancement de cette Maj 1.80? parce que la c'est pas le cas...
Et sauf erreur de ma part SONY a leur conférence de l'E3 aurait pas promis un FFVII, un MGS et un Tomb Raider gratuitement pour le lancement de cette Maj 1.80? parce que la c'est pas le cas...
-
naru63_1 Gamer Maitre
il me semble qu il sont très a la bourre,les jeux devait être depuis 17h 

-
joegillian_1 Gamer Pro
On peut les récupérer mais que via le moteur de recherche ce qui est pas très pratique surtout qu'il y a pas tout...
-
naru63_1 Gamer Maitre
je crois que je vais attendre que la liste sois finaliser,je suis pas pressé
-
joegillian_1 Gamer Pro
@kabuto_rider
Je disais pas ça uniquement pour l'article, mais plus pour les news de jeux, les sorties de jeux entièrement en japonais et qui ne sortent pas en France.
Parfois, à lire vos news on penserait qu'il y a énormément de bon jeux sur vita, oui mais entièrement en japonais ou en anglais.
Ce que je veux dire c'est que je suis souvent déçue, je lis vos news et je m'aperçois que les jeux sont japonais et n'ont pas vocation à arriver sur notre territoire...
Je disais pas ça uniquement pour l'article, mais plus pour les news de jeux, les sorties de jeux entièrement en japonais et qui ne sortent pas en France.
Parfois, à lire vos news on penserait qu'il y a énormément de bon jeux sur vita, oui mais entièrement en japonais ou en anglais.
Ce que je veux dire c'est que je suis souvent déçue, je lis vos news et je m'aperçois que les jeux sont japonais et n'ont pas vocation à arriver sur notre territoire...
Dernière édition par madcity068 le 29 Aoû 2012, 19:02, édité 1 fois.
-
umbakrail Gamer Pro
Voila le service est en ligne...
C'est Beau c'est cool...
Mais ce n'est pas possible de prendre FF7 directement depuis la psvita
Et ça ce n'est pas cool....
C'est Beau c'est cool...
Mais ce n'est pas possible de prendre FF7 directement depuis la psvita
Et ça ce n'est pas cool....
-
Minotauris Gamer Débutant
En effet j'esperais ne pas être agacé par le fait de devoir faire le transfert depuis la ps3, c'est pas génial, ils sont pas toujours au point...
Bref c'est qu'un détail =)
Bref c'est qu'un détail =)
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Ce qui m'embète le plus dans ce soucis de téléchargement, c'est que j'ai tout mes jeux PSX installer sur la PS3, du coup, je suis obliger d'effacer mes jeux pour les reprendre ?
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Beauceron14 Wrote:@kabuto_rider
Je comprends ce que tu veux dire. Le problème avec la PSVita, c'est qu'il n'y a pas de jeux qui sortent sur notre territoire. Sony se tourne quasiment et uniquement vers le Japon en ce moment, avec quelques exceptions qui arrivent tant bien que mal sur le territoire Américain sans passer par l'Europe... T^T
Il suffit de voir notre rayon pour comprendre

Forcement, la où il y a le plus d'information, c'est au Pays du Soleil Levant. C'est pourquoi plus de la moitié de nos articles sont centrés sur le Japon. Néanmoins, nous ne négligeons absolument pas les nouvelles européennes et US. C'est même une priorité pour nous de rédiger une news concernant nos boutiques. Je me mets à la place d'un gamer qui a acheté une console 250 euros et qui peut même pas en profiter comme il se doit... Les boules quoi ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon