Forums GAMERGEN
TUTO - PSOne Classics : apprenez à maîtriser la bête avec PSVitaGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gam Gamer Averti
- Pays: France
Re: TUTO - PSOne Classics : apprenez à maîtriser la bête ave
Je comprends ce que tu veux dire. Le problème avec la PSVita, c'est qu'il n'y a pas de jeux qui sortent sur notre territoire. Sony se tourne quasiment et uniquement vers le Japon en ce moment, avec quelques exceptions qui arrivent tant bien que mal sur le territoire Américain sans passer par l'Europe... T^T
Il suffit de voir notre rayon pour comprendre![]()
Forcement, la où il y a le plus d'information, c'est au Pays du Soleil Levant. C'est pourquoi plus de la moitié de nos articles sont centrés sur le Japon. Néanmoins, nous ne négligeons absolument pas les nouvelles européennes et US. C'est même une priorité pour nous de rédiger une news concernant nos boutiques. Je me mets à la place d'un gamer qui a acheté une console 250 euros et qui peut même pas en profiter comme il se doit... Les boules quoi ^^
Merci pour ton point de vue, ça me rassure un peu.
Du coup, par manque de jeu, j'ai envie de me prendre en import Dokuro, tu me le conseilles kabuto_rider ? Il est sous titré en Français de ce que j'ai pu lire.
-
umbakrail Gamer Pro
la categorie psone n'inclut pas tout les jeux dispo !!
on peut trouver mgs et tomb raider via la fonction recherche
a quand une compatibilité dualshock en bluetooth
on peut trouver mgs et tomb raider via la fonction recherche
a quand une compatibilité dualshock en bluetooth

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Gam Wrote:sympa metal gear solid est même pas sur le store... c’était pas censé être un des jeu dispo au lancement du service?
Exact!
De plus les Resident Evil sont en version US... Je les ai en boite et en français et je ne peux même pas les installer sur la vita, aucune rétrocompatibilité. En gros faut les racheter et y jouer en anglais. Génial.
-
umbakrail Gamer Pro
Franchement ca aurait pu être un poil plus au point leur truc, depuis le temps qu'on attend :)
Mais ne nous plaignons pas, il y a deja de bons jeux a faire ou refaire :)
Mais ne nous plaignons pas, il y a deja de bons jeux a faire ou refaire :)
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
quoi resident evil 2 n est pas sous titre en francais 

-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
bon j'ai craqué ,j'ai acheté tomb raider 2 qui est actuellement a 2.49 et il fait 194 Mo ,
sinon je voulais me retelecharger crash2 mais pas encore dispo et impossible de passer par la liste de telechargement du store psvita mince

sinon je voulais me retelecharger crash2 mais pas encore dispo et impossible de passer par la liste de telechargement du store psvita mince
-
pat911 Gamer Bronze
cyberkevin Wrote:kods Wrote:sky974 Wrote:OK merci de ta réponse j'attend avec impatience de finir mon final IX et de rejouer au autres jeux bien sur a ce soir alors a 21h chez moi sa fait chaud quand même ^^ aller bye
pareil j attend pour pouvoir jouer a ff IX normalement dans qques heures ... ^^
Pour moi, c’est fait, je viens d'arriver à Dalí, après la Grotte des glaces, que du bonheur sur ma Vita avec les couleurs qu'elle dégage.
FF9, c'est mon jeu préférer, et sa lui donne une nouvelle jeunesse.
et t as pu le prendre directement sur la vita depuis le store ou t es passé par ta ps3 ?
perso " impossible de transferer sur un systeme psvita " qd j essaie
-
kods_1 Gamer Maitre
Metal gear solid est apparut dans la liste des jeux et il est désormais possible de télécharger directement depuis la vita sans passé par la ps3.
faut être patient ça viens au goute a goute ^^
faut être patient ça viens au goute a goute ^^
-
Gam Gamer Averti
Pour les FF ça marche pas faut passer par la PS3 pour le moment. Les autres jeux semblent vouloir se télécharger (peut être une question de taille de fichier, les FF étant > 1Go).
Sinon ça marche et le store se remplit au fil du temps. Par contre attention au description qui oublient de préciser la langue. J'ai pris Wild Arms...en anglais :(
Sinon ça marche et le store se remplit au fil du temps. Par contre attention au description qui oublient de préciser la langue. J'ai pris Wild Arms...en anglais :(
-
arckange84 Gamer du Dimanche
- Prénom: HAMEL
pareil j attend pour pouvoir jouer a ff IX normalement dans qques heures ... ^^[/quote]
Pour moi, c’est fait, je viens d'arriver à Dalí, après la Grotte des glaces, que du bonheur sur ma Vita avec les couleurs qu'elle dégage.
FF9, c'est mon jeu préférer, et sa lui donne une nouvelle jeunesse.[/quote]
et t as pu le prendre directement sur la vita depuis le store ou t es passé par ta ps3 ?
perso " impossible de transferer sur un systeme psvita " qd j essaie[/quote]
j'aimerais savoir aussi car moi j'ai acheter le jeu mais impossible de le télécharger????
FF9, c'est mon jeu préférer, et sa lui donne une nouvelle jeunesse.[/quote]
perso " impossible de transferer sur un systeme psvita " qd j essaie[/quote]
j'aimerais savoir aussi car moi j'ai acheter le jeu mais impossible de le télécharger????
-
skydark Gamer du Dimanche
les FF sont la et dispo pour vita ,si tu l'as deja acheté ,y'a ecrit "telecharger" aulieu de "acheter"
moi c'est comme ça ,j'ai juste pas la place pour ff7 et FF9
moi c'est comme ça ,j'ai juste pas la place pour ff7 et FF9
-
pat911 Gamer Bronze