Forums GAMERGEN

TUTO - PSVita et lecture à distance avec une PS3 en Custom Firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - PSVita et lecture à distance avec une PS3 en Cust

Message non lupar Makice » 28 Jan 2012, 14:43

merci pour ce tuto moi aussi je les testerai des que j'aurais la console ou les deux console plutôt xD enfin sa peut toujours servir si quelqu'un d'autre a une ps3 et que je veux y jouer et pas lui
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Unbreakable » 29 Jan 2012, 16:42

Salut. Est ce que quelqu'un qui a une Ps3 Cfw et la Vita peut tester de son coté voir si God of war 3 passe? Car je lance le jeu, installé sur ma ps3 (je précise que j'ai l'original) via Multiman et il n'a pas l'air de vouloir se lancer sur la Vita, donc dans le doute, vu qu'on sait que tout les jeux ne passent pas à coup sur, je demande à quelqu'un d'autres de faire l'essai si possible. Merci. :tongue
Unbreakable Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Unbreakable » 30 Jan 2012, 20:36

Up. Y'a personne là pour tester svp? :huh
Merci.
Unbreakable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DmC_1 » 18 Fév 2012, 17:34

Ca marche avec le FW3.41 ?
DmC_1 Gamer Débutant

Message non lupar MickeyBlue_1 » 22 Fév 2012, 01:10

Merci pour ce tuto, MaGiXieN avais parler lors de l'avant dernier MLN que si un jeu ne ce lançait pas on pouvais modifier le fichier.sfo d'un jeu a la ligne qui indiquait si oui ou non le jeu était compatible remote play, comment modifier ce fichier? Merci, en tout cas sur PSP pour en revenir sur le tuto les jeux PSN ne ce lance pas et via multiman également et la fluidité n'était pas top, je testerait demain ( enfin tout a l'heure, ben oui les amis nous sommes le jour J ça y est le saint graal arrive pour ceux qui comme moi l'on pas encore ), voir si il y a une grosse différence.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar DmC_1 » 22 Fév 2012, 05:33

Je testerai sous 3.41 ce soir si tout va bien...
DmC_1 Gamer Débutant

Message non lupar Fylyp » 23 Fév 2012, 00:39

Salut!
Petit problème au niveau du remote play entre psvita/ps3
Ma psvita 3G est en 1.61
Ma ps3 est en 3.41 + PS3KEY (crackée)
Quand je suis le tuto ca bloque à l'enregistrement de la console, au bout de 3 essais de recopiage de code, la ps3 me sort erreur 80029820.
D'après ce que j'ai vu sur internet ça pourrait venir de ma box, personnellement je pense putôt que Sony à bloquer la méthode...
Chez vous ça marche??
Merci
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar valcrist » 23 Fév 2012, 20:33

Salut,

bah pour moi après 35 minutes d'essai infructueux ça a fini par fonctionner :huh !

J'ai suivi le tuto à la lettre et pourtant ça ne marchait pas.... et puis je ne sais par quel miracle ça a fonctionné.

Ce qui me rends fou c'est que je ne sais pas pourquoi ça a merder pendant une demi heure et après ça fonctionnait nikel.

Ma psvita est en 1.61 et je confirme que la lecture à distance fonctionne et le lancement des jeux ps3 avec multiman fonctionne ( certain jeux ne passe pas mais tant pis).

Sinon bah niveau qualité le rendu est pas terrible c'est pas super à part pour les jeux psx, j'ai été déçu .
Mais bon c'est normal le rendu des jeux ps3 pouvait pas etre nikel sur notre petite vita^^.
valcrist Gamer Débutant

Message non lupar Schadows » 24 Fév 2012, 11:38

l'écran n'est certes pas 720p comme la résolution de la plupart des jeux, mais l'écran de la vita est pourtant de très bonne facture.
L'encodage du signal vidéo pour le streaming me parait plus en cause à mon avis.

Et concernant le lag pour la réponse aux commandes, tu en pense quoi ?
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Unbreakable » 26 Fév 2012, 22:48

Je viens d'arriver à faire tourner Two World II sur la Vita. Ca va ca tourne correctement, malgré une légère perte niveau graphique le jeu reste parfaitement jouable. :cool

http://www.youtube.com/watch?v=PU5dn3Avzw4
Unbreakable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Isaac_1_1 » 03 Mar 2012, 13:37

Bonjour, j'essaye depuis se matin de connecter ma Ps3 en 3.41 + Ps3key avec ma psvita wifi 1.61 mais rien :'(

Si quelqu'un à réussi la connexion avec le même matériel dis moi se qu'il cloche chez moi XD.
Avatar de l’utilisateur Isaac_1_1

Message non lupar Fylyp » 03 Mar 2012, 19:04

Pareil pour moi, je pense qu'il faut obligatoirement etre en 3.55 contrairement à ce qu'indique l'auteur de l'astuce
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news