Forums GAMERGEN
TUTO - PSVita et lecture à distance avec une PS3 en Custom Firmware 3.55
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TUTO - PSVita et lecture à distance avec une PS3 en Custom Firmware 3.55
Envie de jouer tranquillement avec vos jeux PS3 sur votre PSVita sans plus attendre ? Voici notre tutoriel concernant la lecture à distance avec un monolithe noir en custom firmware.
Lire la news : TUTO - PSVita et lecture à distance avec une PS3 en Custom Firmware 3.55
Lire la news : TUTO - PSVita et lecture à distance avec une PS3 en Custom Firmware 3.55
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TUTO - PSVita et lecture à distance avec une PS3 en Cust
Très bon tuto: Cela met cependant en doute les modifications apportées sur le firmware 4.00: Si cela se résume à un menu "psvita" dans le choix des appareils compatibles, et l'activation des jeux tournant sur bluray, on peut légitimement se demander si Sony ne se fout pas encore une fois de notre gueule: En dehors d'un soucis de boutons physiques (et évidemment d'un code made in Sony l'interdisant sur la plupart des jeux), la lecture à distance de TOUS les jeux ps3 est sûrement faisable sur une psp.
A quoi bon faire croire alors qu'il faut une psvita?
A quoi bon faire croire alors qu'il faut une psvita?
-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci pour se magnifique Tuto 

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Je voudrais signaler le fait qu'il doit manquer un mot a cet endroit : " Envie de jouer tranquillement avec vos PS3 sur votre PSVita sans plus attendre ?" qui doit être "jeux".
Si non la méthode fonctionne t-elle avec des jeux sur galette et FW officiel ? Ce serait le pied de pouvoir jouer a la PS3 en vacance
Si non la méthode fonctionne t-elle avec des jeux sur galette et FW officiel ? Ce serait le pied de pouvoir jouer a la PS3 en vacance

-
bistouri Gamer Hardcore
Merci pour le tutoriel, mêm si c'est très simple à mettre ne place
Par contre sur l'une des images je vois une PSX, dire que j'en cherche une depuis 2ans est pas moyen d'en trouver

Par contre sur l'une des images je vois une PSX, dire que j'en cherche une depuis 2ans est pas moyen d'en trouver

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Moi ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'un jeu PS3 dématérialisé et installé sur le disque dur de la PS3 comme InFamous 1 ou LBP 1 (jeux offerts lors du Welcome Back) peut être lancé avec une PS Vita si la PS3 est quand elle en firmware officielle allant du 3.55 au 4.00?
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
chuifou87 Wrote:Moi ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'un jeu PS3 dématérialisé et installé sur le disque dur de la PS3 comme InFamous 1 ou LBP 1 (jeux offerts lors du Welcome Back) peut être lancé avec une PS Vita si la PS3 est quand elle en firmware officielle allant du 3.55 au 4.00?
Pour le moment, non pour tout.
Vivement une MAJ de la part de Sony !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
mopral110 Wrote:Merci pour le tutoriel, mêm si c'est très simple à mettre ne place![]()
Slt a une psx sur ebay si j'aurais les sous je l'aurais prise moi

Merci l'equipe gen.
-
popsky76 Gamer Pro
- Prénom: stephane
ça peut fonctionner par internet ?
Ou on est obligés d'être sur le réseau local de la PS3 ?
Ou on est obligés d'être sur le réseau local de la PS3 ?
-
Azsde_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1