Forums GAMERGEN

TUTO - PSVita : paramétrage au premier démarrage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - PSVita : paramétrage au premier démarrage

Message non lupar dodogeek » 31 Jan 2012, 21:36

Toujours bon a savoir, même si ces évident que tout le monde sera géré. Apart ceux qui ont pas eu les dernière console de sony.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Re: TUTO - PSVita : paramétrage au premier démarrage

Message non lupar Drag180293_1 » 31 Jan 2012, 22:59

Bonjour,

Oui ce tuto pourrait paraitre inutile, néanmoins, je rencontre un petit problème (d'ailleurs il manque une info de taille ici)
Afin d'acheter des vidéo sur le store par exemple, il faut lié sa console à son compte (d'après ce que j'ai compris), seul problème (pour moi), pour les jeux, pas de soucis, par contre pour les vidéos ou des musiques, le PSN refuse de me laisser y accéder... pourquoi ? ça je ne comprends pas... ça me dit que mon compte n'a pas accès à ce contenue, hors, ma psvita est bien lié à mon compte (jap). En allant voir sur les site de Sony (je ne sais plus lequel) on peu vérifier quel périphériques est lié à son compte et pour quel type de contenu, ma psvita y apparaît bien, et la mention vidéo y est également présente...
Bref, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas y accédé ?
A moins que se ne sois un IP block, car depuis ma ps3 (que j'ai acquis récemment), et bien je n'ai pas de PSS vidéo... :/
Si quelqu'un pouvais éclaircir ma lanterne =D (je parle bien sur du pss jap)

Bonne journée =)
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news