Forums GAMERGEN
TUTO - PSVita Remote Desktop : contrôlez votre PC avec votre PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- stef64_1_1
Re: TUTO - PSVita Remote Desktop : contrôlez votre PC avec v
pour le mode fenetre en jeux c'est bon mais la psvita me fait toujours cette écran noir avec marqué 60 fps
- Nadir-N95 Gamer Débutant
- Prénom: Nadir
- Pays: France
Je viens de tester, c'est très intéressant !
Sa fonctionne à moitié sur Windows Vista par contre, le stick droit marche mais le gauche ne fait rien !
J'attends une mise à jour avec impatience =)
Sa fonctionne à moitié sur Windows Vista par contre, le stick droit marche mais le gauche ne fait rien !
J'attends une mise à jour avec impatience =)
-
Eldjazairi92
Gamer Pro
- Prénom: Nazim
Bonjour,
J'ai le même problème: l'écran noir à 60 fps avec les jeux en mode fenêtré ou non. Je pense qu'il peut s'agir d'un problème d'antivirus qui empêche la transmission.
Je vais tester sur un autre ordi sans anti virus mais sous vista pour voir.
J'ai le même problème: l'écran noir à 60 fps avec les jeux en mode fenêtré ou non. Je pense qu'il peut s'agir d'un problème d'antivirus qui empêche la transmission.
Je vais tester sur un autre ordi sans anti virus mais sous vista pour voir.
- Minotauris Gamer Débutant
Résolution du bureau 800x600 et le jeux pareil.
- stef64_1_1
Si vous avez un écran noir, entrez l'adresse IP local de votre ordinateur ;).
D'ailleurs je vois pas pourquoi il ne donne pas directement cette adresse là, car ici on passe à chaque fois par un protocole externe, au lieu de rester en zone résidentiel.
D'ailleurs je vois pas pourquoi il ne donne pas directement cette adresse là, car ici on passe à chaque fois par un protocole externe, au lieu de rester en zone résidentiel.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Salut all,
j'ai déjà posté mon problème autre part mais pas de réponse concrète encore...
Je n'arrive même pas à lancer PlayStation Mobile 0.99, quand je clique sur l'exe il ne se passe rien.
Merci d'avance
j'ai déjà posté mon problème autre part mais pas de réponse concrète encore...
Je n'arrive même pas à lancer PlayStation Mobile 0.99, quand je clique sur l'exe il ne se passe rien.
Merci d'avance
-
Asgarth
Gamer du Dimanche
Clic droit propriété et change le compatibilité peu être ou essai de le lancer en tant qu'administrateur
- stef64_1_1
Déjà essayer la réinstallation, toutes les compatibilitées avec le mode administrateur en vain.
J'ai regarder dans le processus et je vois qu'il se lance une seconde pour se fermé
J'ai regarder dans le processus et je vois qu'il se lance une seconde pour se fermé
-
Asgarth
Gamer du Dimanche
Seven 64-Bits.
J'ai trouvé la solution, j'ai téléchargé la dernière version de GTK et j'ai fait un repair. Et ça lance correctement.
Voici le lien pour ceux qui aurait le même problème ou similaire.
http://download.mono-project.com/gtk-sh ... .win32.msi
J'ai trouvé la solution, j'ai téléchargé la dernière version de GTK et j'ai fait un repair. Et ça lance correctement.
Voici le lien pour ceux qui aurait le même problème ou similaire.
http://download.mono-project.com/gtk-sh ... .win32.msi
-
Asgarth
Gamer du Dimanche
De rien ;) bha moi aussi je souffre de cet image un peu moche et d'une non fluidité mais je vais pas me plaindre, j’attends de voir si il va y avoir une mise a jour, c'est peut être due a la connexion wifi.
- MickeyBlue_1