Forums GAMERGEN
TUTO - PSVita Remote Desktop : contrôlez votre PC avec votre PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
voila j'ai suivi le tuto a la lettre mais dé que je lance le programme vitaremoteClient sur la vita, jai un écran noir et au bout de 10sec sa me ramene au menu de la console.
merci a vous
voila j'ai suivi le tuto a la lettre mais dé que je lance le programme vitaremoteClient sur la vita, jai un écran noir et au bout de 10sec sa me ramene au menu de la console.
merci a vous
- Yeti91 Gamer Débutant
Re: TUTO - PSVita Remote Desktop : contrôlez votre PC avec v
Bonjour mon probleme est que je n arrive pas a lancer psm studio. En effet, quand je double clic dessus il me mettent voulez vous autorisez ce programme etc et quand je fait oui, rien ne se passe, un petit coup de pouce n'est pas de refus
- cloddo Gamer Débutant
Merci mais "UAC, qu'est ce?^^’
- cloddo Gamer Débutant
Tape désactiver l'UAC dans Google
- stef64_1_1
J'ai trouver merci beaucoup !
- cloddo Gamer Débutant
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème.. j'ai téléchargé l'appli.. mais malheureusement j'ai du passer à la version 2.8 de PsmStudio, fin bref je sais pas si ça vient de là?^^. J'ai donc téléchargé le zip de l'appli, qui marche niquel tant que je fais exécuter dans l'émulateur playstation mobile. Mais dès que je met via psVita (On) j'ai le message d'erreur: "failed to connect -1"
Or j'ai bien branché la psvita mais rien n'y change oO. Vous auriez une idée s'il vous plait?
Voilà j'ai un petit problème.. j'ai téléchargé l'appli.. mais malheureusement j'ai du passer à la version 2.8 de PsmStudio, fin bref je sais pas si ça vient de là?^^. J'ai donc téléchargé le zip de l'appli, qui marche niquel tant que je fais exécuter dans l'émulateur playstation mobile. Mais dès que je met via psVita (On) j'ai le message d'erreur: "failed to connect -1"
Or j'ai bien branché la psvita mais rien n'y change oO. Vous auriez une idée s'il vous plait?
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55
Gamer Pro
yop tout le monde moi mon problème est un peu chiant, en effet j'ai PSM sur le PC et la Vita, mais quand je veux executer le script sur ma vita j'ai
"Failed to install application on device. Please make App Key Ring file from PSM Publishing Utility."
je lance le publishing utility comme on me demande, mais je sais pas comment faire une "App Key Ring", si c'est dans key management sa me dit que je peux pas (et hors de question que j'achète la License à 80€ d'ailleurs...)
Donc comment faire plz ?
"Failed to install application on device. Please make App Key Ring file from PSM Publishing Utility."
je lance le publishing utility comme on me demande, mais je sais pas comment faire une "App Key Ring", si c'est dans key management sa me dit que je peux pas (et hors de question que j'achète la License à 80€ d'ailleurs...)
Donc comment faire plz ?
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
- Pays: France
+1protoblack j'ai la même chose , il y a une solution?
-
maxencekerloch
Gamer du Dimanche
personne apparemment...
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
Ca marche peut être par ce qu'a l'époque c'était en bêta ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
bha je sais pas mais si sa marche plus faudrais le signaler sur le tuto peut être
-
protoshadow
Gamer du Dimanche