Bonjour à tous.
Déjà merci pour avoir pris le temps de faire ce tuto. Malheureusement pour moi j'ai un petit soucie.
Je fait bien tout comme c'est écrit, mais rien y fait mes sauvegardes sont toujours corrompus.
Peux être que dans mon cas il faut faire autrement.
Je vous explique, j'ai été banni du live ya un petit moment cause de ma puce, et je continuais à jouer offline.
Mais ça commençait à me saoulé de pas pouvoir faire de maj sur des jeux qui bug, ni pouvoir profiter de DLC. J'ai donc acheter le pack GoW3. Et récupéré mon profil sur ma nouvelle console grâce au xbox live, profil qui datait bien évidement de 2ans.
Enfin bref, les succès et tout tant pis si je doit les refaire, mais les saves, pour certains jeu que j'ai acheté ça me fou un peu les boules de devoir tout refaire.
J'ai donc essayer de convertir mes save corrompu de mon profil corrompu vers mon profil pas corrompu avec votre tuto. En regardant de près seul l'id device est différent entre 2 sauvegardes. Peux être est ce à cause de ça que ça marche pas d'ailleurs :s le profil device est le même. En tout cas ça me rend fou.
Est ce que je dois passer de la save de mon profil corrompu à une profil tiers puis repasser à mon profil qui marche?
Si quelqu'un est capable de me sortir de ce m***ier ça serai cool.
Merci d'avance d'avoir lu mon pavé et merci encore plus si quelqu'un à une piste.