Forums GAMERGEN
TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Bon, j'avoue: Je suis un membre proche d'un employé de Sony... D'ailleurs, c'est lui qui m'a donné les clefs pour faire tomber le PSN parce que de sombres individus m'avaient gonflé en ligne! J'ai voulu les punir... 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Pss on peut pas déconner sur ce forum sans se faire insulter par des mecs qui arborent l'image du pingouin linux alors que ceux-ci ne savent pas du tout je pense programmer même en C
, de plus des Ultra Geek car on est tous un peu geek pour s'inscrire sur un site des mediaGen t'insulte hard alors qu'ont des idées portables ≈ lvl 10

-
coolstorybro Gamer du Dimanche
- Prénom: Ibra
bonjour a tous enfin sa re marche depui hier. a 1h00 jai reussit a me connecter mais une fois qui nous dise mot de passe plus valable je fais ok et la faut aller sur la boite email mais le probleme c'est que mon email n'est plus valide depui un moment je l'ai suprimer et j'en ai fait un otre degouter je peu plus retourner sur ma session alors comment fair pour avoir un nouveaux mot de passe sur ma (new) email par ce que la jai du temporairment refair un nouveaux utilisateur quelle galere voila si ya des personnes qui peut m'aider sa serait cooool merci d'avance et puis bon jeux pour tous le monde
-
le chti59 Gamer Débutant
- Prénom: je me mefis maintenant
bon ben moi j'attends mon email pour refaire mon mot de passe mais il n'arrive pas :/
que je tente sur la console ou sur le site directement... a croire que les serveur sont saturé depuis hier soir :/
que je tente sur la console ou sur le site directement... a croire que les serveur sont saturé depuis hier soir :/
-
psyko44 Gamer Maitre
Y'a quelque chose que je pige pas: pourquoi vous voulez attendre l'email pour refaire votre password au juste?
Moi, j'ai changé le password via le PSN et ensuite, j'ai reçu l'email de confirmation du changement.
Moi, j'ai changé le password via le PSN et ensuite, j'ai reçu l'email de confirmation du changement.
-
GIMB Gamer Or
peut être parceque je ne me rappelle pas de mon mot de passe ....
de toute façon la je me tape carrément une erreur donc je verrais sa la semaine prochaine je pense.....

de toute façon la je me tape carrément une erreur donc je verrais sa la semaine prochaine je pense.....
-
psyko44 Gamer Maitre
Ced42 Wrote:Y'a quelque chose que je pige pas: pourquoi vous voulez attendre l'email pour refaire votre password au juste?
T'as pas lu le tuto c'est ça ?

Si l’écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s’affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n’avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez communiqué lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe, puis retentez l'opération.
Or ce fameux Mail n'arrive pas

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Non, pas vraiment!
Moi aussi, m'en souvenais pas! Sauf que quand je suis allé sur "connexion", la connexion automatique était cochée, dont mes identifiants étaient déjà enregistrés. J'ai donc validé et ensuite, ça m'a demandé de modifier le password et ensuite, j'étais connecté...
Moi aussi, m'en souvenais pas! Sauf que quand je suis allé sur "connexion", la connexion automatique était cochée, dont mes identifiants étaient déjà enregistrés. J'ai donc validé et ensuite, ça m'a demandé de modifier le password et ensuite, j'étais connecté...
-
GIMB Gamer Or
le truc c'est que entre temps j'ai changer de ps3 donc la je suis sur une ou je n'ai jamais rentré aucunes infos dessus. donc j'ai plus qu' a attendre gentillement le mail pour refaire mon mdp ^^'
-
psyko44 Gamer Maitre
Effectivement, je comprends mieux
Courage alors! Cela dit, je l'ai, mais comme dit auparavant, j'en profite pas plus que cela.

Courage alors! Cela dit, je l'ai, mais comme dit auparavant, j'en profite pas plus que cela.
-
GIMB Gamer Or
Ced42 Wrote:Courage alors! Cela dit, je l'ai, mais comme dit auparavant, j'en profite pas plus que cela.
Bah je t'avoue que jouer en ligne ne m'intéresse pas non plus pour le moment. C'est plutôt que j'aimerais pouvoir me connecter maintenant avant d'être embêter plus tard

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Moi j'ai été obligé aussi car j'ai une ps3 reconditionné suite à l'ylod de celle d'origine donc je n'avais aucune info dessus.
@ced je viens de recevoir le mail concernant la remise en route du psn.
Moi je reconnais que j'ai couché avec un dirigeant de sony et un certain dominique SK pour avoir ça!!!

@ced je viens de recevoir le mail concernant la remise en route du psn.
Moi je reconnais que j'ai couché avec un dirigeant de sony et un certain dominique SK pour avoir ça!!!

-
paco2 Gamer Maitre