Forums GAMERGEN

TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar dono-20 » 16 Mai 2011, 22:15

Tout les personne qui on une adresse mail en Hotmail on pas encore reçu le mail de comfirmation de changement de mot de pass comme moi

je crois qu"il faut juste attendre
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar jolly jokair » 16 Mai 2011, 22:18

c'est pourquoi faire enfait le mail?
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 01 Mar 2010, 23:43
Pays: France

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar BR78 » 16 Mai 2011, 23:24

sa va faire biento 24h et tj pas recu
BR78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 28 Fév 2012, 21:55
Pays: France

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar BR78 » 16 Mai 2011, 23:40

jolly jokair Wrote:c'est pourquoi faire enfait le mail?


Si l’écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s’affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n’avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez communiqué lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe, puis retentez l'opération.

Ps: moi s'est car j'ai formater ma play3 durant la maintenance
BR78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 28 Fév 2012, 21:55
Pays: France

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar botimi » 17 Mai 2011, 00:02

sa menerve se putin de mail qui veut pas arriver........pourquoi sony est le seul qui met otan de temp pour envoyer un mail abusé
botimi Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Juil 2010, 22:07

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar reexx » 17 Mai 2011, 00:16

La même pour moi , ce mail est trop long à venir :| .
reexx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 17 Mai 2011, 00:14
Prénom: Juu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar BR78 » 17 Mai 2011, 00:58

Moi aussi tj pas de email sa fait plus de 24h aller voir ici http://fr.playstation.com/psn/ et essayer sur le site ps3 moi sa me mais émail envoyer mais tj rien |:(
BR78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 28 Fév 2012, 21:55
Pays: France

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar dono-20 » 17 Mai 2011, 01:38

Sony explique pour les emails

http://blog.eu.playstation.com/2011/05/ ... et-notice/

comme j'avait dit il faut juste attendre
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar BR78 » 17 Mai 2011, 11:11

Sa fait déjà plus de 24h que j"attend j’espère le recevoir aujourd'hui se émail
BR78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 28 Fév 2012, 21:55
Pays: France

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar BR78 » 17 Mai 2011, 11:18

Sony (Traduction français): Certains d'entre vous avez mentionné que vous n'avez pas reçu votre email de réinitialisation de mot de passe. Avec le grand nombre de gens qui reviennent en ligne en même temps et remettre leurs mots de passe, il est important de créer du trafic e-mail aux FSI. La conséquence en est que certains des fournisseurs de services Internet sont d'étranglement les e-mails.

Nous tentons actuellement de résoudre ce problème, mais en attendant, s'il vous plaît être patient et s'abstenir de présenter des demandes multiples. Vous recevrez votre e-mail de réinitialisation et être en mesure de revenir à profiter de votre jeu en ligne.

Mise à jour:
Nous sommes actuellement confrontés à une charge extrêmement lourde de réinitialisations de mot de passe, donc nous avons récemment eu pour désactiver des services à environ 30 minutes pour effacer la file d'attente.

Si vous avez demandé votre mot de passe, s'il vous plaît donner un peu de temps pour atteindre votre e-mail.
BR78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 28 Fév 2012, 21:55
Pays: France

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar Maruk » 17 Mai 2011, 12:04

Ca y est !
J'ai reçu le mail, j'ai pu changer de mot de passe et par la même occasion j'ai changé d'Email.

Bon courage à vous pour l'attente :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

Message non lupar Calypsandroid » 17 Mai 2011, 12:38

Maruk Wrote:Ca y est !
J'ai reçu le mail, j'ai pu changer de mot de passe et par la même occasion j'ai changé d'Email.

Bon courage à vous pour l'attente :)


:)
Calypsandroid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 04 Fév 2012, 02:39
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news