Forums GAMERGEN
TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 195 messages
• Page 12 sur 17 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Tout les personne qui on une adresse mail en Hotmail on pas encore reçu le mail de comfirmation de changement de mot de pass comme moi
je crois qu"il faut juste attendre
je crois qu"il faut juste attendre
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Messages: 1383
- Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
- Localisation: Belgique
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
c'est pourquoi faire enfait le mail?
-
jolly jokair Gamer Pro
- Messages: 145
- Inscription: 01 Mar 2010, 23:43
- Pays: France
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
sa va faire biento 24h et tj pas recu
-
BR78 Gamer Averti
- Messages: 52
- Inscription: 28 Fév 2012, 21:55
- Pays: France
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
jolly jokair Wrote:c'est pourquoi faire enfait le mail?
Si l’écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s’affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n’avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez communiqué lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe, puis retentez l'opération.
Ps: moi s'est car j'ai formater ma play3 durant la maintenance
-
BR78 Gamer Averti
- Messages: 52
- Inscription: 28 Fév 2012, 21:55
- Pays: France
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
sa menerve se putin de mail qui veut pas arriver........pourquoi sony est le seul qui met otan de temp pour envoyer un mail abusé
-
botimi Gamer Débutant
- Messages: 8
- Inscription: 04 Juil 2010, 22:07
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
La même pour moi , ce mail est trop long à venir :| .
-
reexx Gamer du Dimanche
- Messages: 17
- Inscription: 17 Mai 2011, 00:14
- Prénom: Juu
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Moi aussi tj pas de email sa fait plus de 24h aller voir ici http://fr.playstation.com/psn/ et essayer sur le site ps3 moi sa me mais émail envoyer mais tj rien 

-
BR78 Gamer Averti
- Messages: 52
- Inscription: 28 Fév 2012, 21:55
- Pays: France
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Sony explique pour les emails
http://blog.eu.playstation.com/2011/05/ ... et-notice/
comme j'avait dit il faut juste attendre
http://blog.eu.playstation.com/2011/05/ ... et-notice/
comme j'avait dit il faut juste attendre
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Messages: 1383
- Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
- Localisation: Belgique
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Sa fait déjà plus de 24h que j"attend j’espère le recevoir aujourd'hui se émail
-
BR78 Gamer Averti
- Messages: 52
- Inscription: 28 Fév 2012, 21:55
- Pays: France
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Sony (Traduction français): Certains d'entre vous avez mentionné que vous n'avez pas reçu votre email de réinitialisation de mot de passe. Avec le grand nombre de gens qui reviennent en ligne en même temps et remettre leurs mots de passe, il est important de créer du trafic e-mail aux FSI. La conséquence en est que certains des fournisseurs de services Internet sont d'étranglement les e-mails.
Nous tentons actuellement de résoudre ce problème, mais en attendant, s'il vous plaît être patient et s'abstenir de présenter des demandes multiples. Vous recevrez votre e-mail de réinitialisation et être en mesure de revenir à profiter de votre jeu en ligne.
Mise à jour:
Nous sommes actuellement confrontés à une charge extrêmement lourde de réinitialisations de mot de passe, donc nous avons récemment eu pour désactiver des services à environ 30 minutes pour effacer la file d'attente.
Si vous avez demandé votre mot de passe, s'il vous plaît donner un peu de temps pour atteindre votre e-mail.
Nous tentons actuellement de résoudre ce problème, mais en attendant, s'il vous plaît être patient et s'abstenir de présenter des demandes multiples. Vous recevrez votre e-mail de réinitialisation et être en mesure de revenir à profiter de votre jeu en ligne.
Mise à jour:
Nous sommes actuellement confrontés à une charge extrêmement lourde de réinitialisations de mot de passe, donc nous avons récemment eu pour désactiver des services à environ 30 minutes pour effacer la file d'attente.
Si vous avez demandé votre mot de passe, s'il vous plaît donner un peu de temps pour atteindre votre e-mail.
-
BR78 Gamer Averti
- Messages: 52
- Inscription: 28 Fév 2012, 21:55
- Pays: France
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Ca y est !
J'ai reçu le mail, j'ai pu changer de mot de passe et par la même occasion j'ai changé d'Email.
Bon courage à vous pour l'attente
J'ai reçu le mail, j'ai pu changer de mot de passe et par la même occasion j'ai changé d'Email.
Bon courage à vous pour l'attente

-
Maruk Gamer Bronze
- Messages: 1788
- Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
- Localisation: Marseille
- Prénom: Marvin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Maruk Wrote:Ca y est !
J'ai reçu le mail, j'ai pu changer de mot de passe et par la même occasion j'ai changé d'Email.
Bon courage à vous pour l'attente

-
Calypsandroid Gamer du Dimanche
- Messages: 22
- Inscription: 04 Fév 2012, 02:39
- Pays: France
- Sexe: Homme