Forums GAMERGEN
TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Seulement j'ai voulu essayer le online de Mortal Kombat donc j'entre dans le en ligne, je met pour mettre mon code mais il me met "service en maintenance"^^ vous aussi?
Seulement j'ai voulu essayer le online de Mortal Kombat donc j'entre dans le en ligne, je met pour mettre mon code mais il me met "service en maintenance"^^ vous aussi?
-
bryan_alex54 Gamer Pro
- Pays: France
Re: TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network
Moi depuis 23h je n'est pas le émail et la je veux retenter pour changer mon mots de passe a 9h et sa me mes une erreur de serveur et survenue.
-
BR78 Gamer Averti
Il semblerait que l'on soit pas obligé de recevoir de mail de confirmation pour le changement de mot de passe
Cela ma marqué "mise a jour terminé" et j'ai pu me connecter ensuite ,d'autres ont ils rencontré la même chose .
Sur le blog de sony ses bien notifié que se sera un retour progressif , ses donc logique que tout ne fonctionne pas d'un coup et que des micro maintenance soit éffectué .
Le contenu du Welcome back a été devoilé en partie sa contiendra :
(1 mois de PS+ gratuit) et 2 jeux PS3 ou 2 jeux PSP seront offerts
Par contre pour l'instant aucun titres des jeux ps3 et psp offert ont été indiqué .

Cela ma marqué "mise a jour terminé" et j'ai pu me connecter ensuite ,d'autres ont ils rencontré la même chose .

k-limes Wrote:Bien que je ne sois pas un fou du jeu vidéo, je trouve dommage quand même que le jour de la réouverture du PSN, SONY mette deja son site, PSN et blog en maintenance,
Sur le blog de sony ses bien notifié que se sera un retour progressif , ses donc logique que tout ne fonctionne pas d'un coup et que des micro maintenance soit éffectué .

Aniiss Wrote:Bonsoir à tous,
est ce que vous aurez des news sur le "Welcome Back Pack"? ainsi que les jeux qui doivent être offert?
Le contenu du Welcome back a été devoilé en partie sa contiendra :
(1 mois de PS+ gratuit) et 2 jeux PS3 ou 2 jeux PSP seront offerts
Par contre pour l'instant aucun titres des jeux ps3 et psp offert ont été indiqué .

-
arthas Gamer Pro
merci pour l'info, je vais tester ça !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
C'est quoi le ps+ ? 

-
nono456 Gamer Débutant
par émail faut atendre 24h c chian
-
BR78 Gamer Averti
cervantes85 Wrote:C'est quoi le ps+ ?
PlayStation®Plus
Date de sortie: 29 Juin 2010
Rejoignez PlayStation Plus et profitez encore davantage de votre PlayStation 3 grâce à une multitude de super-fonctionnalités exclusives, notamment des jeux et du contenu d'une valeur minimum de 200 €* par an, des services réservés aux membres PSN et bien plus encore.
Suivez notre guide étape par étape pour vous abonner dès maintenant à PlayStation Plus.
Jeux : profitez de nombreux jeux PlayStation Network, minis et Classiques PS one, ainsi que d'avatars et de thèmes dynamiques, d'une valeur minimum de 200 €* par an. Vous bénéficierez également de réductions PlayStation Store exclusives et d'un accès prioritaire aux démos et bêta-tests. Les mises à jour des contenus étant mensuelles sur le PlayStation Store, vous ne manquerez jamais de nouveautés.
Test du jeu complet : testez avant d'acheter en essayant pendant une heure de nouveaux jeux PlayStation Network ou au format Blu-ray Disc.
Téléchargement automatique : recevez la nouvelle version du logiciel système PS3, toutes les mises à jour et même des démos, sans lever le petit doigt.
SAUF QUE LA S EST GRATUIT PANDANT 1MOIS
-
BR78 Gamer Averti
Moi j'ai toujours aucun mail pour mon compte PSN
& vous ?

je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
ThePrinceofPS3 Wrote:Moi j'ai toujours aucun mail pour mon compte PSN![]()
& vous ?
Pareil, je n'ai rien reçu depuis hier soir.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:ThePrinceofPS3 Wrote:Moi j'ai toujours aucun mail pour mon compte PSN![]()
& vous ?
Pareil, je n'ai rien reçu depuis hier soir.
Même chose ... J'attend patiemment ce mail !
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Moi je viens de tenter de me connecter à 17h30 et j'attends mon mail depuis.
Soit il arrive par la poste comme dit plus haut ou par pigeon voyageur

Soit il arrive par la poste comme dit plus haut ou par pigeon voyageur

-
paco2 Gamer Maitre
J'ai reçu 2 mails pour ma part: un pour confirmer le retour progressif du service entier PSN et l'autre pour confirmation du changement de passwword.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric