Forums GAMERGEN
TUTO - Redémarrer sa PSVita en cas de freeze (blocage)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TUTO - Redémarrer sa PSVita en cas de freeze (blocage)
Votre console est bloquée et vous ne savez pas comment la relancer ? Votre console refuse de s'allumer ? Pas d'inquiétude, PSVitaGen est là !
Lire la news : TUTO - Redémarrer sa PSVita en cas de freeze (blocage)
Lire la news : TUTO - Redémarrer sa PSVita en cas de freeze (blocage)
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: TUTO - Redémarrer sa PSVita en cas de freeze (blocage)
Il y a bien plus simple et plus direct: Il faut appuyer sur Power+Start+Select quelques secondes et le menu apparait directement... il suffit alors de choisir redémarrer et le tour est joué 

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Moi, j'avais eu un freeze il y a2 jour en testant le jeu cliff diving ( jeu a réalité augmenter ) j'ai rebooter la console et maintenant ça va.
-
MickeyBlue_1
merci pour ce tuto ^^ et merci psvitagen pour toute les soluce que vous apporter pour que nous ne paniquons pas
-
Makice Gamer Bronze
Oh ne surtout pas mettre le mode panique de l'utilisateur si elle refuse de redémarrer.
Ça fait pareil sur certain téléphone.
Ça fait pareil sur certain téléphone.
-
Kefka 78 Gamer Pro
Très bonne idée de tuto.
Moi, j'ai eu le malheur de tomber sur ma PSVita qui ne répondait plus au niveau de l'écran tactile. Elle s'allumait toujours mais impossible de faire quoique ce soit pour débloquer la console sachant qu'il faut glisser le doigt pour accéder au menu.
Seule solution que j'ai trouvé. Tout enlever : Cartouche de jeu, Carte Sim et Carte mémoire.
Une fois la console redémarré sans rien, elle a "mis à jour" sa base de donnée et ma console a correctement refonctionné =)
Une grosse frayeur mais qui s'est bien terminé =)
Moi, j'ai eu le malheur de tomber sur ma PSVita qui ne répondait plus au niveau de l'écran tactile. Elle s'allumait toujours mais impossible de faire quoique ce soit pour débloquer la console sachant qu'il faut glisser le doigt pour accéder au menu.
Seule solution que j'ai trouvé. Tout enlever : Cartouche de jeu, Carte Sim et Carte mémoire.
Une fois la console redémarré sans rien, elle a "mis à jour" sa base de donnée et ma console a correctement refonctionné =)
Une grosse frayeur mais qui s'est bien terminé =)
-
Esod Gamer Maitre
Seul gros bug que j'ai eu c'est une sorte de grosse erreur sur ModNation Racer, on dirait qu'il la seulement quand il arrive pas a ce connecter au net. Je mets le jeu dans le multi tache et quand je le ré-ouvre le jeu redémarre plus de problème.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Tutos très utiles en attendant que sony répare tout ces bug.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
j'ai voulu installer faceebook et la la console a freeze et puis plus rien meme le recovery ne fonctionne pas
-
sedrrr Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
reussi a débloquer en la branchant a la ps3 par usb . puis restauration du system
-
sedrrr Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Bonjour à tous le monde,
J'aurais aimez lire ce post ce matin car cette après-midi ma Psvita a Freezer pendant que je jouais à Uncharted Golden Abyss, Jeu que j'ai finis 3 fois, il ne me manquait plus que 2 trophées en bronze pour avoir le platine... Et plouf plus rien
. Je n'ais rien touché est attendu puis je l'ais redémarrer et j'ai appuyer sur "2. Reconstruire la base de données". Je démarre Uncharted lance ma sauvegarde et un message d'erreur apparaît "Sauvegarde corrompue".
J'ai envi de pleurer et en veux terriblement à Sony AAARGH
Savez vous ce que je pourrais faire???
Merci à tous d'avoir lu mon message
J'aurais aimez lire ce post ce matin car cette après-midi ma Psvita a Freezer pendant que je jouais à Uncharted Golden Abyss, Jeu que j'ai finis 3 fois, il ne me manquait plus que 2 trophées en bronze pour avoir le platine... Et plouf plus rien

J'ai envi de pleurer et en veux terriblement à Sony AAARGH

Savez vous ce que je pourrais faire???
Merci à tous d'avoir lu mon message
-
Zuzu93360 Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1