Forums GAMERGEN
TUTO - Regarder la TNT HD avec Play-TV sur votre PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca y est, ca marchen en faite, sélectionné dvb-t, puis rentré la fréquence ( ex: 730000 kHz ), puis ne pas rentré d'autre fréquence, le reste laissé sur indéfini, pas la peine de mettre le truc a 8kHz
-
bob06800 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [TUTO] Regarder la TNT HD avec Play-TV sur votre PC
C'est bon pour le pilote 64 bit j'ai reussi a fais la modiff
La TNT HD c'est 1920/1080i.
Je sais plus ou j'ai lu sa.
Gamespirit Wrote:Je te rassure la TNT HD c'est pas en 1920x1080p, mais ouais je suis de ton avis, j'ai le PlayTV et j'ai la flemme de faire ce truc, de plus on perd les fonctionnalité les plus intéressantes de PlayTV, enfin si ça pouvait faire bouger un peu Sony...
Dernière édition par mosdogg le 05 Mar 2009, 18:43, édité 1 fois.
-
bret Gamer Pro
Sa ne fonctionne pas au secoure. Pourtant je fais tout comme le tuto et j'ai aucune image comment vous faite sérieux.
-
angeldust287 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Regarder la TNT HD avec Play-TV sur votre PC
bret Wrote:C'est bon pour le pilote 64 bit j'ai reussi a fais la modiff
Bah c'est ce que j'ai dit c'est pas du 1080p

-
Gamespirit Ancien
angeldust287 Wrote:Sa ne fonctionne pas au secoure. Pourtant je fais tout comme le tuto et j'ai aucune image comment vous faite sérieux.
Tu es sous quel système d'exploitation ? Windows ? Si oui, XP ou Vista (ou autre) ? Si non, lequel ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je suis bien sous Vista 32bits avec le bon vieux VLC et tout mais je pige pas les fréquence pour les chaines ça dois être la ou je me plante mais bon j'ai essayer plusieurs manipulation et ça ne fonctionne jamais donc c'est la mer....
Dernière édition par floflo26100 le 05 Mar 2009, 22:01, édité 1 fois.
-
Pour les fréquences exactes, il faut les chercher sur google. Taper "frequence tnt" suivi de votre ville
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
ha ok je vais voir tout ça alors merci pour ta réponse.
Donc je viens d'essayer j'ai rentrer la nouvelle fréquence et ça ne fonctionne pas encore.
J'explique comment je fais:
donc je vais dans "Média" après dans " Ouvrir un périphérique de capture..." je mes le mode de capture en "DVB DirectShow" la je coche le "DVB-T" et ensuite j'ai :
Fréquence du transporteur /multiplexeur ou je met ma nouvelle fréquence.
En dessous j'ai Bande passante ou je peux mettre indéfini ou 6,7,8 MHZ et après j'ai les option avancées... ou je touche rien dedans.
Du coup je me plantais bien dans les fréquences. Je viens de réussir merci encore.
Donc je viens d'essayer j'ai rentrer la nouvelle fréquence et ça ne fonctionne pas encore.
J'explique comment je fais:
donc je vais dans "Média" après dans " Ouvrir un périphérique de capture..." je mes le mode de capture en "DVB DirectShow" la je coche le "DVB-T" et ensuite j'ai :
Fréquence du transporteur /multiplexeur ou je met ma nouvelle fréquence.
En dessous j'ai Bande passante ou je peux mettre indéfini ou 6,7,8 MHZ et après j'ai les option avancées... ou je touche rien dedans.
Du coup je me plantais bien dans les fréquences. Je viens de réussir merci encore.
Dernière édition par floflo26100 le 05 Mar 2009, 22:22, édité 1 fois.
-
Pour info sa marche meme avec windows 7
-
bret Gamer Pro
s.v.p je n'y arrive pas, pourtant je suis le tuto mais je trouve pas les bonnes fréquence
-
walch007 Gamer du Dimanche
Plusieurs infos :
- fonctionne avec XP, Vista et Seven 32 bits.
- fonctionne en 64 bits, mais il faut modifier les drivers de Pinnacle à la main (je vais voir pour vous le faire)
- fonctionne sous linux via driver de Pinncale modifié (j'essaierai également une fois mon macrécupéré de vous faire un tuto)
enfin, et surtout, ca marche avec Windows Media Center (vista Premium ou Seven) et c'est beaucoup plus agréable (recherche automatique des chaînes, EPG, ...)
- fonctionne en 64 bits, mais il faut modifier les drivers de Pinnacle à la main (je vais voir pour vous le faire)
- fonctionne sous linux via driver de Pinncale modifié (j'essaierai également une fois mon macrécupéré de vous faire un tuto)
enfin, et surtout, ca marche avec Windows Media Center (vista Premium ou Seven) et c'est beaucoup plus agréable (recherche automatique des chaînes, EPG, ...)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:Plusieurs infos :
merci de l'info

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5