@helloz à tous.
je reviens sur le sujet suite à l'acquisition/installation du playtv sur un vista 64.
le driver fonctionne très bien et est bien reconnu (les deux tuners) par windows media center et par pounchin tvmod.
pour wmc, 26 chaînes reconnues (mais pas m6, w9..) mais même si le signal est très bon (toutes les barres), les chaînes sont très saccadées voire pas du tout visible (écran noir, vidéo très moche,...)
pour pouchin, très bon signal (80 à 100% et puissance à 183, mais je sais pas ce que cela veut dire), mais uniquement 12 chaînes (pas de chaînes allemandes comme sur WMC et pas de M6, W9,...)
par contre, F2-F3-F4 sont de très bonne qualité, pas de hachure, de son coupé ou quoi. Les autres chaînes restent illisibles.
Même après avoir installé Dscaler, il n'apparaît pas dans le choix des codec vidéo/son, je n'ai que windows mpeg1 ou 2 codec.
voilà, je comprend pas la différence entre WMC et pouchin pour ce qui est de capter les chaînes, mais pouchin semble mieux fonctionner (niveau qualité)
sinon, le playtv fonctionne vraiment bien je trouve. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas prévu de sortie antenne chez sony, afin de repartir vers la télé par exemple et ne pas être obligé d'allumer la ps3 pour simplement regarder la TV.
plus d'infos samedi ou dimanche, après les tests sur la ps3 et la TV.