Forums GAMERGEN
TUTO - Regarder la TNT HD avec Play-TV sur votre PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re : [TUTO] Regarder la TNT HD avec Play-TV sur votre PC
dmjb1981 Wrote:Merci pour l'info.
De rien j'ai mis un bon moment avant de trouver un logiciel gratuit pour la tnt, donc je partage l'info.
Bon sinon comme je l'ai dit il ne fait pas encore la HD , mais il y a une version "expérimental" :
Les codecs pour le flux tnt HD : (ne pas installer le codec Elecard)
http://www.dvbsupport.net/download/inde ... iew&id=162
Le logiciel pour windows xp/vista 32/64: (Pièces jointes)
http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... 2616#p2616
Attention les chaine HD demande beaucoup plus de ressource que les classiques.
Sur mon (vieux) PC un P4 le logiciel me prend trop de ressource et donc les chaines classiques saccade avec cette version "beta".
Tester avec les codecs :
- Video MPEG2 : DScaler
- Video H264 : Cyberlink
- Audio : DScaler
- Audio AC3 : DScaler
Pour activer les chaines HD:
Fichier>configuration puis dans l'onglet Chaines faire un clique droit sur "inactive" et mettre "active".
Le topic officiel du mod HD :
http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... ?f=7&t=473

-
starworld Gamer Argent
Hahaha, je remonte le topic car je viens d'acheter un playtv et je teste ce soir sur mon pc (et plus tard sur la paix ass toye)
une question à ce sujet, le bon pour un jeux gratos avec cette histoire de playtv pas hd est-il encore valide ou non ?
parce que sur la boite du playtv, pas de notion de HD du tout...
une question à ce sujet, le bon pour un jeux gratos avec cette histoire de playtv pas hd est-il encore valide ou non ?
parce que sur la boite du playtv, pas de notion de HD du tout...
-
kerozen_1_1_1
Re : Re : [TUTO] Regarder la TNT HD avec Play-TV sur votre PC
Logiquement, celui qui a la PS3 et la 360 pourra donc profiter de la TNT HD sur sa tv en configurant l'affaire sur son ordi et en lancçant le Media Center sur sa Xbox. A essayer.Ketchup Wrote:enfin, et surtout, ca marche avec Windows Media Center (vista Premium ou Seven) et c'est beaucoup plus agréable (recherche automatique des chaînes, EPG, ...)
-
Anonyme_30
@helloz à tous.
je reviens sur le sujet suite à l'acquisition/installation du playtv sur un vista 64.
le driver fonctionne très bien et est bien reconnu (les deux tuners) par windows media center et par pounchin tvmod.
pour wmc, 26 chaînes reconnues (mais pas m6, w9..) mais même si le signal est très bon (toutes les barres), les chaînes sont très saccadées voire pas du tout visible (écran noir, vidéo très moche,...)
pour pouchin, très bon signal (80 à 100% et puissance à 183, mais je sais pas ce que cela veut dire), mais uniquement 12 chaînes (pas de chaînes allemandes comme sur WMC et pas de M6, W9,...)
par contre, F2-F3-F4 sont de très bonne qualité, pas de hachure, de son coupé ou quoi. Les autres chaînes restent illisibles.
Même après avoir installé Dscaler, il n'apparaît pas dans le choix des codec vidéo/son, je n'ai que windows mpeg1 ou 2 codec.
voilà, je comprend pas la différence entre WMC et pouchin pour ce qui est de capter les chaînes, mais pouchin semble mieux fonctionner (niveau qualité)
sinon, le playtv fonctionne vraiment bien je trouve. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas prévu de sortie antenne chez sony, afin de repartir vers la télé par exemple et ne pas être obligé d'allumer la ps3 pour simplement regarder la TV.
plus d'infos samedi ou dimanche, après les tests sur la ps3 et la TV.
je reviens sur le sujet suite à l'acquisition/installation du playtv sur un vista 64.
le driver fonctionne très bien et est bien reconnu (les deux tuners) par windows media center et par pounchin tvmod.
pour wmc, 26 chaînes reconnues (mais pas m6, w9..) mais même si le signal est très bon (toutes les barres), les chaînes sont très saccadées voire pas du tout visible (écran noir, vidéo très moche,...)
pour pouchin, très bon signal (80 à 100% et puissance à 183, mais je sais pas ce que cela veut dire), mais uniquement 12 chaînes (pas de chaînes allemandes comme sur WMC et pas de M6, W9,...)
par contre, F2-F3-F4 sont de très bonne qualité, pas de hachure, de son coupé ou quoi. Les autres chaînes restent illisibles.
Même après avoir installé Dscaler, il n'apparaît pas dans le choix des codec vidéo/son, je n'ai que windows mpeg1 ou 2 codec.
voilà, je comprend pas la différence entre WMC et pouchin pour ce qui est de capter les chaînes, mais pouchin semble mieux fonctionner (niveau qualité)
sinon, le playtv fonctionne vraiment bien je trouve. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas prévu de sortie antenne chez sony, afin de repartir vers la télé par exemple et ne pas être obligé d'allumer la ps3 pour simplement regarder la TV.
plus d'infos samedi ou dimanche, après les tests sur la ps3 et la TV.
-
kerozen_1_1_1
Re : Re : [TUTO] Regarder la TNT HD avec Play-TV sur votre PC
kerozen Wrote:je reviens sur le sujet suite à l'acquisition/installation du playtv sur un vista 64.
Alors normalement wmc détecte toutes les chaines tu dois avoir un petit problème de signal sur les Chaines du groupe M6.
Tu a utiliser le driver pour 64 ou 32?
Tu utilise quel PouchinTVMod, version HD?
Pour les chaines Allemande ou belge si tu les a sélectionner au moment de l'installation, elles ne sont peut être pas activer sous PouchinTVMod.
C'est pas normal que tu ne trouve pas Dscaler, erreur d'installation?
Oui PouchinTVMod fonctionne mieux car c'est un logiciel simple et pas un truc commercial au milles options inutile et interface graphique qui prend beaucoup de mémoire.

-
starworld Gamer Argent
@helloz
j'utilise les drivers 64 pour le playtv
pour pouchin tv, c'est bien pouchin tv mod.
pour dscaler, rien, même après les avoir ré-installé. c'est peut-être pas compatible vista 64.
pour le moment, je reste sur prog dvb, ila capte presque tout (toujours pas de M6 et W9) mais gere pas le h264 (version de base, la pro est payante)
j'utilise les drivers 64 pour le playtv
pour pouchin tv, c'est bien pouchin tv mod.
pour dscaler, rien, même après les avoir ré-installé. c'est peut-être pas compatible vista 64.
pour le moment, je reste sur prog dvb, ila capte presque tout (toujours pas de M6 et W9) mais gere pas le h264 (version de base, la pro est payante)
-
kerozen_1_1_1
Re: TUTO - Regarder la TNT HD avec Play-TV sur votre PC
Un tuto qui me seras pratique quand j'aurais acheter ce play tv.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Petite question, il existe des regions pour les play TV ou n'importe quelle version est compatible ??
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Waw super ce truc la play-tv m pour moi je prfere le satellite
-
ketchupamora_1_1
Ca c'est cool je savais pas mais je vais essayer. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
salut, je voudrais savoir si il faut mettre une antenne sur play tv pour porchin tv ou Windows media center car je trouve aucune chaine
merci
merci
-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5