Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
J'ai aussi une petite question qui m'a stopper dans l'achat d'un nouveau disque dur pour ma ps3 c'est : "lorsque je voudrais installer un autre OS est que la ps3 va encore me dire pour mon disque dur 250 go 10go pour l'un et 50go pour l autre ou encore 240 go pour l'un et 10go pour l'autre?"
Parce que l'ideal pour moi serait de choisir moi meme la place (en l occurence 50go pour linux et 200go pour la ps3).
AUTRE QUESTION IMPORTANTE: est ce que la ps3 reconnaitra un disque 250go? Je veux dire est ce que le XMB n'a pas une limite de partitionnement genre a 120go ou autre? Apres vos reponses j acheterai ce fameux disque 250 lol
Merci
Parce que l'ideal pour moi serait de choisir moi meme la place (en l occurence 50go pour linux et 200go pour la ps3).
AUTRE QUESTION IMPORTANTE: est ce que la ps3 reconnaitra un disque 250go? Je veux dire est ce que le XMB n'a pas une limite de partitionnement genre a 120go ou autre? Apres vos reponses j acheterai ce fameux disque 250 lol
Merci
-
jbeul
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
.

, je sais pas ce que vous leur trouvait a ces vis, j'ai vraiment eu aucun soucis pour les enlever (faut pas avoir peur de bien appuyé sur le tournevis en dévissant pour pas les foirer)