Forums GAMERGEN
TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Je crois que pour que j'y voye plus clair il va falloir m'éclairer sur les termes techniques
Le back up c'est quoi ?

Le back up c'est quoi ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Si tu veux sauvegarder tout ton Disque Dur il te faut un disque dur externe formaté en FAT32 où tu feras ta sauvegarde. (cf le tuto tout est expliqué).
Une fois la sauvegarde faite tu changes ton disque dur interne de ta ps3. tu refais un profil bidon. Puis tu restaures ta sauvegarde sur ton nouveau disque dur interne de ta ps3 (cf le tuto encore une fois tout est bien expliqué)
Voilà voilà ^^
Une fois la sauvegarde faite tu changes ton disque dur interne de ta ps3. tu refais un profil bidon. Puis tu restaures ta sauvegarde sur ton nouveau disque dur interne de ta ps3 (cf le tuto encore une fois tout est bien expliqué)
Voilà voilà ^^
-
guigui92 Gamer Averti
Je dois etre fatigué c'est pas possible
Bon je sais je suis emmerdant là , mais alors c'est le disque dur externe formaté en FAT32 qu'on met dans la play ? Ca me parait bizar quand meme. Ou un autre ?
@lechatmaigre : Dans ma tete ça me parait logique qu'il faille 3 DD. Donc je bloque et j'arrive pas à comprendre
Mais ça va venir ^^

Bon je sais je suis emmerdant là , mais alors c'est le disque dur externe formaté en FAT32 qu'on met dans la play ? Ca me parait bizar quand meme. Ou un autre ?

@lechatmaigre : Dans ma tete ça me parait logique qu'il faille 3 DD. Donc je bloque et j'arrive pas à comprendre

-
Maruk Gamer Bronze
Maruk Wrote:Je dois etre fatigué c'est pas possible![]()
Bon je sais je suis emmerdant là , mais alors c'est le disque dur externe formaté en FAT32 qu'on met dans la play ? Ca me parait bizar quand meme. Ou un autre ?![]()
@lechatmaigre : Dans ma tete ça me parait logique qu'il faille 3 DD. Donc je bloque et j'arrive pas à comprendreMais ça va venir ^^
Bon listing :
- 1 PS3 avec un disque dur a l'intérieur (normal tu me diras) et dont on veut changer le Disque dur
- 1 Disque dur EXTERNE formaté en FAT32 pour faire la sauvegarde de ton ancien disque dur de ta ps3
- Disque dur 2.5" que tu veux mettre dans ta PS3 pour remplacer l'ancien.
Réfère toi au tuto tout est expliqué en détails ça se fait très vite et très facilement, suffit de le suivre à la lettre.

-
guigui92 Gamer Averti
Je ne fais encore aucune manip' les gars je me renseignait avant d'acheter
Mais ça y est j'ai compris c'est bien ce que je disais , il y a 3 DD dans l'histoire !
P'tard j'en ai mis du temps
Bon ben malheuresement je ne pourrais pas changer de DD alors , j'ai l'argent pour acheter un DD mais pas 2

Mais ça y est j'ai compris c'est bien ce que je disais , il y a 3 DD dans l'histoire !
P'tard j'en ai mis du temps

Bon ben malheuresement je ne pourrais pas changer de DD alors , j'ai l'argent pour acheter un DD mais pas 2

-
Maruk Gamer Bronze
Je pense pas que je vais le faire , j'ai l'argent pour acheter le DD 2.5" pour remplacer l'ancien mais j'ai pas l'argent pour le DD externe
Tant pis. Merci en tout cas à vous deux

-
Maruk Gamer Bronze
Maruk Wrote:Je pense pas que je vais le faire , j'ai l'argent pour acheter le DD 2.5" pour remplacer l'ancien mais j'ai pas l'argent pour le DD externe![]()
Essaye de te faire prêter un DD externe qu'un pote n'utilise pas trop, tu le formates en FAT32 et voilà ^^
-
guigui92 Gamer Averti