Bonjour,
Je me suis "ENFIN" décidé à changer le disque dur de ma FAT 60Go (me reste à peine 10Go). J'ai opté pour le
WD Scorpio 250Go 16Mo 2.5', amplement suffisant pour l'usage que j'en ferai. J'ai également dû investir dans un disque dur externe, le
Toshiba StorE Alu 2 250 Go 2.5, que je compte utiliser comme passerelle de stockage, en attendant de pouvoir retransférer l'intégralité de mon 60Go sur le 60Go. En somme, le
Toshiba StorE Alu 2 250 Go 2.5 me servira à terme que pour le stockage PC, et le 60Go d'origine, en méga clé de stockage pour ma PS3.
Question bête après lecture du tutoriel...
La sauvegarde du disque dur concerne - le compte via lequel on fait la manipulation ?
- l'ensemble des comptes présent sur le disque dur ?J'ai en effet 3 comptes sur ma PS3, un PAL, un US et un JAP. Alors si je dois recréer 2 comptes...Ca va être sympa...
Faut il réactiver le psn comme pour la manipulation de récupération de compte via une console extérieure ?Ce qui signifie qu'il faut connaitre ses passwords...
Et ce...
Pour chacun des comptes existants sur le disque dur ?Merci d'avance pour vos lumières.