Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Petites précisions concernant le HDD externe, il ne peut contenir que des vidéos, images ou musiques, tout ce qui concerne les jeux est installé et lisible uniquement sur le disque dur interne de la console. (enfin si je ne m'abuse...)
Ooooh nan mince... et moi qui comtait remplacermon 250go par un 500go sur mon pc, et mettre le 250go en disque dur externe pour les installations... bon me prendrai un 160go. au fait le disque dur de série c'est un SATA, SATA II ?
Attention les gars! Certains HDD 300 Go ou 320 Go sont plus épais et ne rentrent pas dans la PS3!!! J'en ai fait l'expérience... J'ai du en racheté un de 250 Go pour que ça rentre...
Dernière édition par Aerith le 10 Juil 2008, 05:52, édité 1 fois.