Forums GAMERGEN
TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
Vous auriez pas un lien ou on peut acheter un disque dur pour la PS3.
Je n'en ai pas trouvé et je ne suis pas sur que c'est possible de mettre un disque dur autre qu'un spécial pour la PS3.
Et la flemme de lire les 47 pages précédentes
Je n'en ai pas trouvé et je ne suis pas sur que c'est possible de mettre un disque dur autre qu'un spécial pour la PS3.
Et la flemme de lire les 47 pages précédentes

-
cram08 Gamer Hardcore
tape dans recherche peut etre que tu trouvera!!
regarde cela :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=21781.0
regarde cela :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=21781.0
-
jerome59279
Merci, si je comprend bien c'est pas obligé de prendre un disque dur spécial pour la PS3
-
cram08 Gamer Hardcore
Lisez le tuto tout est marqué dedans, pas besoin de DD spécial, de plus plusieurs sites pour en acheter sont indiqué dedans 

-
coolspot69 Gamer Maitre
ce n'est pas indiqué dans le tuto ??
pour rappel c'est du 2.5 pouces, 9.5 mm de haut, 5400Tr/min norme SATA ...
il y a ausi un fil de disution "choisir son DD"
en passant beacoup te dirons que ls samsung sont ideal et ont un prix raisonnable ...
pour rappel c'est du 2.5 pouces, 9.5 mm de haut, 5400Tr/min norme SATA ...
il y a ausi un fil de disution "choisir son DD"
en passant beacoup te dirons que ls samsung sont ideal et ont un prix raisonnable ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Sisi c'est bien tout marqué dans le tuto mais bon 

-
coolspot69 Gamer Maitre
salut le monde, en fait voila, je voudrais remplacer mon disque dur, mais j'hésite grandement à cause d'un seul facteur, la perte de mes sauvegardes....
vous savez bien qu'il y a des sauvegardes protiégées, comme par exemple street fighter 4 et rainbow six vegas 2 (les deux jeux que j'ai qui ont une save protégées)
Je voudrais savoir si y a moyen de les transféré de mon disque dur actuelle vers l'hypothétique nouveau?
parce que sinon ça me sert à rien
merci de vos futurs réponses
vous savez bien qu'il y a des sauvegardes protiégées, comme par exemple street fighter 4 et rainbow six vegas 2 (les deux jeux que j'ai qui ont une save protégées)
Je voudrais savoir si y a moyen de les transféré de mon disque dur actuelle vers l'hypothétique nouveau?
parce que sinon ça me sert à rien
merci de vos futurs réponses
-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Pour pouvoir sauvegardé les saves protégées faut faire une sauvegarde complète de ton système PS3 sur un DD externe, sinon la copie direct en local comme les autres n'est pas autorisée 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Oui comme l'a dit coolspot tu peux sauver toutes tes données sur un disque dur externe.
Si ton disque est en NTFS ou autre format incompatible tu devras le convertir en FAT32 en suivant le très bon tuto de PoPod ICI.
Si ton disque est en NTFS ou autre format incompatible tu devras le convertir en FAT32 en suivant le très bon tuto de PoPod ICI.
-
Genesis Gamer Or