Forums GAMERGEN
TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Lire la news : TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Dernière édition par legumozore le 04 Juil 2008, 21:01, édité 1 fois.
- Arlus_1
Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
first bravo les gar je pensez justemenbt changer mon DD mais les photo son pas tro bonne qualiter essayer de les changé ceut serré mieu merci
PS3 80GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
-
zoheeb
Gamer Averti
Salut,
je ne comprends pas trop, tu dis que les disque dur (UDMA) PATA ne sont pas compatible mais tu donnes le lien cdiscount ( mon magasin en ligne préféré ) avec des disques durs PATA et non SATA!!!! Sauf si je me trompe!!
Puis , au niveau de la garantie de la ps3, je suppose que dès qu'on ouvre la ps3, la garantie saute?
ciao.
je ne comprends pas trop, tu dis que les disque dur (UDMA) PATA ne sont pas compatible mais tu donnes le lien cdiscount ( mon magasin en ligne préféré ) avec des disques durs PATA et non SATA!!!! Sauf si je me trompe!!
Puis , au niveau de la garantie de la ps3, je suppose que dès qu'on ouvre la ps3, la garantie saute?
ciao.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
non, la garantie ne saute pas, au sinon, pourquoi sony autoriserais le changement de HDD
-
vincentpsp2
Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Ah, ben ,je ne savais pas que Sony autorisait le changement du disque dur de la console.
Sinon, sur cdiscount, il n'y a pas de disque dur sata 2.5"!
Sinon, sur cdiscount, il n'y a pas de disque dur sata 2.5"!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
Ma question est simple : une fois le nouveau disque dur et les vis mis en place, suffit-il d'allumer la PS3 pour que par miracle elle le reconnaisse ? ou faut-il une manipulation supplémentaire ?
- hlide
dés que tu as mis ton news HDD, tu as juste a le formaté, et c'est bon, tu pourra mettre se que tu veut
-
vincentpsp2
Gamer Bronze
- Prénom: vincent
vincentpsp2 Wrote:non, la garantie ne saute pas, au sinon, pourquoi sony autoriserais le changement de HDD
euh ? c'est sur cette seule raison que tu bases ta certitude que la garantie ne saute pas ?
Avec Sony je me méfie : ce n'est pas parce que Sony a désigné sa console de façon à pouvoir changer facilement le disque dur que l'usager à le droit de le faire sans que cela coûte sa garantie.
Donc, j'aimerais mieux lire une citation claire de Sony qui stipule que la garantie ne saute pas si l'usager le remplace par un autre disque dur, parce que là, je suis pas absolumment rassuré.
- hlide
Ne t'inquiètes pas c'est sûr.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
PS : ne faite vraiment cette opération que si besoin sinon vous risquerez d'abimer les vis pour rien.
MDR arlus pk tu la fait inutilement avec un abruti en conference audio ?? mdr
-
seko28
Gamer Pro
hlide Wrote:Donc, j'aimerais mieux lire une citation claire de Sony qui stipule que la garantie ne saute pas si l'usager le remplace par un autre disque dur, parce que là, je suis pas absolumment rassuré.
Une citation claire de Sony ? Facile : lis ton mode d'emploi
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people
Gamer Averti
hlide Wrote:Donc, j'aimerais mieux lire une citation claire de Sony qui stipule que la garantie ne saute pas si l'usager le remplace par un autre disque dur, parce que là, je suis pas absolumment rassuré.
Au pire ta la fonction recher sur le forum -_-'
http://www.ps3gen.fr/component/option,c ... pic,1937.0 << KDO
-
seko28
Gamer Pro