Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
Gorkab_Nitrix Wrote:Un disque dur de 2.5" dans un PC avec des baies de 3.5" je vois très mal comment je peux le formater mis à part en externe ou en achetant des câbles, y a pas une solution qui marche ici ?
Désoler mais je ne pouvais pas savoir que ton PC utilisait du 3.5" Sinon si ton but est d'utiliser le vieux disque dur comme stockage tu peux tout à fait acheter un boitier pour HDD Sata 2.5", j'en ai vue en vente pour 18 euros, je trouve ces boitier beaucoup plus pratique car un DD interne est beaucoup moins chère que DD externe, intégrer un DD interne dans le boitier permet d'économiser de l'argent.
Sinon pour ta question si c'étais bien utiliser ton HDD 2.5" avec ton PC essaye de trouver un boitier afin de l'utiliser, il te servira pour d'autres occasion si tu souhaite avoir plus de place, si je m'égare dans ta question met moi dans le droit chemin.

-
Killeron
Gamer Maitre
.

Maintenant, le disque dur de la PS3 d'origine, le 60 GB, est déjà dans un boitier externe, sinon je ne pourrais tout simplement pas le connecter. Quand je le connecte, les deux diodes (allumage et travail sur disque) s'allument. Le PC ne le reconnaît pas, il est donc par conséquent impossible de le formater.
peut être que kabulox à ta réponse suite à ce qu'il a mentionner 

sinon pour tes boitiers eSata j'en ai vue a 10 euros encore plus raisonnable, mais je suis en suisse