Re: Tuto - Remplacement du disque dur de votre PS3.
Oui c'est clair
bon j'attaque ma 25e heure de tests avant de mettre un gros shoot dans ledit DD 
POUR INFO:
le formatage vient de commencer à ma dernière tentative.
En effet j'ai tout virer (fichier PS3 sur clé) à sec et tout repris (pour la troisième fois) et re-dl le firmware une nouvelle fois.
Ce sont les données du firmware qui ont du s'endommagées lors du dl ou du transfert sur clé .
Je conseil donc à tous ceux qui rencontrent un problème de rester tenace et si l'opération ne fonctionne pas dès la première tentative, tout effacer (même le dossier racine PS3) et tout reprendre.
bon j'attaque ma 25e heure de tests avant de mettre un gros shoot dans ledit DD 
POUR INFO:
le formatage vient de commencer à ma dernière tentative.
En effet j'ai tout virer (fichier PS3 sur clé) à sec et tout repris (pour la troisième fois) et re-dl le firmware une nouvelle fois.
Ce sont les données du firmware qui ont du s'endommagées lors du dl ou du transfert sur clé .
Je conseil donc à tous ceux qui rencontrent un problème de rester tenace et si l'opération ne fonctionne pas dès la première tentative, tout effacer (même le dossier racine PS3) et tout reprendre.
-
TedDek
Gamer Débutant
- Pays: France
.

donc un peut bancal