Forums GAMERGEN
TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
moi perso j ai acheté mon dd 320g a 75€ sur reu du commerce donc celui qu il ta proposé est un peu cher; tu a bien fait de ne pas le prendre.Gorkab_Nitrix Wrote:Question, tu l'as payé combien ? Quand j'ai pris mon 160, un vendeur me proposait un 250 pour 75 €
moi par contre une fois mon disque formaté sur la ps3 je n avait en realité que 298g ( mais cela ne m a pas surpris car je sait que l on a tjr moins) mais par contre ce qui ma surpris c est la place qu a prit le systeme ps3 35g

-
badguy76 Gamer du Dimanche
Je pence que plus le disque est grand plus elle prend ses aises la mémère 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Gorkab_Nitrix Wrote:Question, tu l'as payé combien ? Quand j'ai pris mon 160, un vendeur me proposait un 250 pour 75 €
j'ai payé mon 250Go 96 CHF ... j'te laisse faire le calcul
-
caf Gamer Bronze
press_play Wrote:Je pence que plus le disque est grand plus elle prend ses aises la mémère
c est bien ce qu il me semble aussi et je trouve sa un peu abusé mais bon 263g je suis tranquille pour un moment

-
badguy76 Gamer du Dimanche
comme je l'avais dit, la memere prend ses aises vu qu'elle bouffe en fait un pourcentage du disk... donc plus il est gros, plus elle en croque
-
rebelfr Gamer Or
Comme Windows avec la mémoire vive 

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Gorkab.png[/img]
PS3 60 PAL (FW 2.71)・HDD 160 GB・PS Eye・Ridge Racer 7・Heavenly Sword・Assassin's Creed・Ninja Gaiden Sigma・Burnout Paradise・GTA IV・SoulCalibur IV・Mirror's Edge・LittleBigPlanet・Killzone 2・FFXIII Trial Version
PS3 60 PAL (FW 2.71)・HDD 160 GB・PS Eye・Ridge Racer 7・Heavenly Sword・Assassin's Creed・Ninja Gaiden Sigma・Burnout Paradise・GTA IV・SoulCalibur IV・Mirror's Edge・LittleBigPlanet・Killzone 2・FFXIII Trial Version
-
Gorkab_Nitrix Gamer du Dimanche
HAlalala c'est bien un grosse vache notre ps3 !!!! 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Je viens d'installer un Samsung 320 Go, je l'installe dans la ps3, mais quand j'allume la Ps3, ça me met que le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement,
Ensuite ca met que la partition système doit être reformaté et que jdois réinstaller le logiciel système.
J'ai essayer de mettre une clé usb avec le firmware 2.41 rien ne se passe
Que faire
??
Si ca peut aider, ma playstation est celle fourni dans le pack metal gear 4.
De plus ca fait la même chose quand je ré-installe le disque dur d'origine par conséquent ma PS3 est pour le moment inutilisable.
HELP
Ensuite ca met que la partition système doit être reformaté et que jdois réinstaller le logiciel système.
J'ai essayer de mettre une clé usb avec le firmware 2.41 rien ne se passe
Que faire

Si ca peut aider, ma playstation est celle fourni dans le pack metal gear 4.
De plus ca fait la même chose quand je ré-installe le disque dur d'origine par conséquent ma PS3 est pour le moment inutilisable.
HELP
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2008, 22:17, édité 1 fois.
-
picsou94 Gamer Bronze
ATTENTION HYPOTHESE (a prendre avec des pincettes ce que je dis, donc) :
aurais-tu brutalisé la bete en dénichant le DD de son slot ? un faux mouvement, ou un trux du genre qui aurait pu endommagé la partie qui se branche ?
aurais-tu brutalisé la bete en dénichant le DD de son slot ? un faux mouvement, ou un trux du genre qui aurait pu endommagé la partie qui se branche ?
-
caf Gamer Bronze
Non j'y suis aller normal, je suis pas un barbare
D'ailleur l'intérieur de ma ps3, n'est pas le même que sur la photo, je n'ai pas de tige à tirer vers moi, ni besoin de décaler le hdd à droite
D'ailleur l'intérieur de ma ps3, n'est pas le même que sur la photo, je n'ai pas de tige à tirer vers moi, ni besoin de décaler le hdd à droite
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2008, 23:12, édité 1 fois.
-
picsou94 Gamer Bronze
Picsou94 Wrote:Non j'y suis aller normal, je suis pas un barbare
40go? ta une photo?
Merci

-
PoPod Gamer Bronze
-
picsou94 Gamer Bronze