Forums GAMERGEN

TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.

Messagepar PoPod » 22 Juil 2008, 23:29

J'ai une 60go, et je n'avais jamais vu que sur un 40go c'était différent, mais bon, ya presque 2 fois rien qui change, c'est pas trop grave, merci pour la photo tout de même... ;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar picsou94 » 22 Juil 2008, 23:30

De rien

et pour mon problème ???
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar caf » 22 Juil 2008, 23:32

beuh ! alors là, je ne sais pas quoi te dire, car moi j'ai une 40Go et c'est la meme que sur le Tuto niveau construction ...... vraiment navré de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar PoPod » 22 Juil 2008, 23:49

Picsou94 Wrote:Je viens d'installer un Samsung 320 Go, je l'installe dans la ps3, mais quand j'allume la Ps3, ça me met que le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement,
Ensuite ca met que la partition système doit être reformaté et que jdois réinstaller le logiciel système.

J'ai essayer de mettre une clé usb avec le firmware 2.41 rien ne se passe

Que faire ?????

Si ca peut aider, ma playstation est celle fourni dans le pack metal gear 4.

De plus ca fait la même chose quand je ré-installe le disque dur d'origine par conséquent ma PS3 est pour le moment inutilisable.

HELP

la maj ta bien fais comme ceci :
  1.  Sur le support de stockage, créez un dossier nommé "PS3" puis dans ce dossier PS3, créer un dossier nommé "UPDATE".
  2. Maintenant copier le fichier de mise a jour que vous avez télécharger "PS3UPDAT.PUP" dans le dossier "UPDATE".

et si je me souviens bien, ya une manip à faire, pour ce type de problème, il faut appuyer sur un bouton spécial au démarrage, home ou autre...
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar picsou94 » 22 Juil 2008, 23:59

Quand tu dis support de stockage tu parle du disque dur ou de la clé usb ?

Pcq le disque dur je l'ai mis direct dans la ps3 sans rien y toucher
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Interlope Junior » 23 Juil 2008, 02:59

un disk externe on pe pa le faire considérer par la ps3 com son un rajou de memoire ?
???
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gorkab_Nitrix » 23 Juil 2008, 14:03

Interlope J Wrote:un disk externe on pe pa le faire considérer par la ps3 com son un rajou de memoire ?
???

Ben si bien sûr pourquoi ?  ???
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Gorkab.png[/img]

PS3 60 PAL (FW 2.71)・HDD 160 GB・PS Eye・Ridge Racer 7・Heavenly Sword・Assassin's Creed・Ninja Gaiden Sigma・Burnout Paradise・GTA IV・SoulCalibur IV・Mirror's Edge・LittleBigPlanet・Killzone 2・FFXIII Trial Version
Gorkab_Nitrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar AxelTheAs » 23 Juil 2008, 23:42

lol moi je prefer pas ouvrir ma belle (ouais j'ai des gros doigts et je vais tout casser :P), je prefere connecter direct un DDE c'est plus sur ^^ par contre le truc de fat 32 c'est chiant pck je c pas ou en acheter et j'ai pas assez de place pou mettre sont contenu sur mon pc pour le convertir  :(
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar badguy76 » 24 Juil 2008, 14:33

Interlope J Wrote:un disk externe on pe pa le faire considérer par la ps3 com son un rajou de memoire ?
???

oui tu peut mais tu ne pourra y installé aucun jeu ou demo il ne te servira qu a stocké des photos;musique et video!!!
badguy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lexaeus_1 » 25 Juil 2008, 21:14

Salut à tous! Est ce que vous pourriez me dire si ce disque dur est adapté à la PS3 svp : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-2-5-SATA/SEAGATE/437555-Disque-Dur-Interne-2-5-Momentus-5400-4-320-Go-8-Mo-5400-tr-min-SATA-II-Bulk-pour-po.htm Merci d'avance aux éventuelles réponses et conseils au sujet de ce DD.

PS: désolé pour l'adresse mais je ne sais pas comment l'insérer pour qu'elle soit lié à un mot T_T
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Messagepar Sixaxis » 25 Juil 2008, 21:16

Lexaeus Wrote:Salut à tous! Est ce que vous pourriez me dire si ce disque dur est adapté à la PS3 svp : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-2-5-SATA/SEAGATE/437555-Disque-Dur-Interne-2-5-Momentus-5400-4-320-Go-8-Mo-5400-tr-min-SATA-II-Bulk-pour-po.htm Merci d'avance aux éventuelles réponses et conseils au sujet de ce DD.

PS: désolé pour l'adresse mais je ne sais pas comment l'insérer pour qu'elle soit lié à un mot T_T

Oui il est compatible.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar caf » 25 Juil 2008, 21:28

Lexaeus Wrote:PS: désolé pour l'adresse mais je ne sais pas comment l'insérer pour qu'elle soit lié à un mot T_T

ouais c'est un trux que je sais pas faire non-plus, si on pouvait nous expliquer vite fait, svp
sur le forum ou je suis modo, lorsqu'on click sur "insérer un lien" ya 2 ptites fenetre qui viennent pour : 1ere mettre l'adresse, la 2eme, mettre le mot, et ici c'est different.........
svp merci
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news