Forums GAMERGEN

TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.

Message non lupar Sixaxis » 30 Juil 2008, 19:44

imadou91 Wrote:hey les gars , les 4 vis , je narrive pas du tout à les retirer !!!! c'est impossible , jai essayé 10 000 tourne vis , aucun ne marché ( et dieu sait qu'ils été de toutes les formes ...)
Quest ce que je fais ?? Ya pas des vendeurs ( micromania ou autre ) qui peuvent dévissé ca , nan ?
Merci davance pour la réponse

Avec un cruciforme force bien sans les abimer car elles sont de mauvaises qualité au prie casse les et remplace les par les vis de ta tour.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar imadou91 » 30 Juil 2008, 19:55

Sixaxis Wrote:Avec un cruciforme force bien sans les abimer car elles sont de mauvaises qualité au prie casse les et remplace les par les vis de ta tour.

jai vrément essayé mais je ny arrive pas du tout , jai forcé à fond  mais nan ca bouge pas d'un déça !!!
( "de ta tour , ca veut dire koi ? ) ::) ??? :-\
Avatar de l’utilisateur imadou91

Message non lupar caf » 30 Juil 2008, 19:58

essaye de changer de tournevis, car moi j'en avais 1 d'informaticien (les tout petits micro, qui rentrait bien), mais avec un plus gros, qui se cale mieux, c'est vramient venu tout seul ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sixaxis » 30 Juil 2008, 19:59

imadou91 Wrote:jai vrément essayé mais je ny arrive pas du tout , jai forcé à fond  mais nan ca bouge pas d'un déça !!!
( "de ta tour , ca veut dire koi ? ) ::) ??? :-\

Je ne peux que te conseiller d'essayer un nouveaux tournevis avec lequelle tu te sentiras le mieux je parlais des visses de ton unité centrale qui sont de meilleurs qualités si tu casses quelques visses rien de grave.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 30 Juil 2008, 20:16

ahlala....

premiere regle quand on veux devisser, c'est de visser un petit coup sec pour debloquer!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arbiter » 30 Juil 2008, 20:18

moi j'ai pris un tourne vis normal et c'est simple y a pas besoin de forcé comme un fou (se son des vis que l'on peut devisé elle son pas encré dans le DD  :D )
Arbiter Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar Sixaxis » 30 Juil 2008, 20:31

Arbiter Wrote:moi j'ai pris un tourne vis normal et c'est simple y a pas besoin de forcé comme un fou (se son des vis que l'on peut devisé elle son pas encré dans le DD  :D )

J'ai dis de forcer légerement car il n'y arrive pas avec tous les tournevis .
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arbiter » 30 Juil 2008, 20:35

devisé c'est quand même pas inhumain (au pire y prend la dévisseuse mdr)
Arbiter Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar imadou91 » 30 Juil 2008, 21:19

Arbiter Wrote:devisé c'est quand même pas inhumain (au pire y prend la dévisseuse mdr)

je sais que c'est con ( burlesque même ) mais bon jai des tournevis cruciforme ( ceux en boite ) , ils mont ni**é la main .....
Avatar de l’utilisateur imadou91

Message non lupar Arbiter » 30 Juil 2008, 21:48

tu en prend un ac une bonne prise en main un truc balaise et tu y va tout doucement et sa va venir  ;)
Arbiter Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FDC1 » 31 Juil 2008, 11:35

Bonjour à tous,

Même problème pour moi, impossible de devisser ces foutus vis. Et maintenant ils n'ont plus grand choses de cruciformes....Je suis à l'écoute pour tout truc ou astuce que vous pourriez me donner. Merci d'avance.
FDC1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 31 Juil 2008, 11:56

Bon moi je crois que je vais devoir me lancer..... Samsung Spinpoint M6 SATA 320Go à €70.

Justement, avec des prix pareils en magasins, je vois pas pourquoi on prendrait des "risques" sur ebay. Tu l'as payé combien, frais de port compris, ton DD de Grande-Bretagne? Et quel modèle?
Acheté en mag, c'est quand même plus pratique si tu dois le ramener pour le SAV...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news