Forums GAMERGEN
TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
Je ne comprend pas, tous tes potes sont dans ta liste ? essaye de rester appuyer 5-10 sec sur le bouton Power de ta console
-
joh75_1
Essaye ce que je t'ai dit. Sinon tes jeux acheter sont sauvegarder sur le store, tu pourras les retelecharger tant que tu voudras. Si tu veux ajoute moi comme ami mon ID PSN: joh75, J'ai des trucs a te dire.
-
joh75_1
bonjour alor moi j'ai un disque dur samsung 250go 5400rpm 8mo et quand je le mais dans la ps3 sa me met mettre la mise a jour dans une clé usb alor je la mais PS3 UPDATE PS3UPDAT.PUP sa recherche et a la fin sa marque erreur
-
flobiker21 Gamer Débutant
flobiker21 Wrote:bonjour alor moi j'ai un disque dur samsung 250go 5400rpm 8mo et quand je le mais dans la ps3 sa me met mettre la mise a jour dans une clé usb alor je la mais PS3 UPDATE PS3UPDAT.PUP sa recherche et a la fin sa marque erreur
Ne poste pas ton message plusieurs fois sur le forum, un seul suffit. Merci
Pour ton problème, regarde si ca peut t'aider :
En fait, j'ai mis sur Usb la mise à jour 2.42 je crois, pour la re balancer sur le port Usb de la Play et là...c'est le drame lol en gros: erreur fatale et bla bla... mais no panique, en fait pour le formatage et restauration des données il faut créer un premier dossier "PS3" à l'intérieur de ce dossier encore un dossier en maguscules "UPDATE" puis à l'intérieur de ce dossier insérer la mise à jour récupérée sur le site Play officiel de 130Mo "PS3UPDATE.PUP" en maguscules! si vous mettez la mise à jour seule comme ça çà ne marche pas! (page 17 je crois de l' instruction pour changer de disque dur de la Play sur le Net) Après ça marche, il suffit de suivre les instructions à l'écran.
Tu a du oublier quelque chose ou une erreur d'une lettre?

-
PoPod Gamer Bronze
maintenant sa marque aucune donnée de mise a jour applicable trouvée.inséré un support de stockage......
Edit : j'ai essayer toute les lettres
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Edit : j'ai essayer toute les lettres
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 29 Aoû 2008, 23:08, édité 1 fois.
-
flobiker21 Gamer Débutant
Juste un petit mot pour dire un grand merci pour se tuto qui ma beaucoup aider !
Merci a toute l’équipe vous faites un travaille remarquable, vous êtes géniaux
Merci a toute l’équipe vous faites un travaille remarquable, vous êtes géniaux

-
w-man Gamer Pro
- Pays: France
Je sais que ca doit etre un post pour ne rien dire mais je vous remercie d'alimenter ce topic !
Grace a ca j'ai put changer mon 40 par un 400 go !!
Encore merci
Grace a ca j'ai put changer mon 40 par un 400 go !!

Perso MGO : nutella , lvl 12 eagles , deteste les pumpgun ^^
-
wanted110_1 Gamer du Dimanche