Forums GAMERGEN
TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
dimastoad Wrote:ok mais ma garantie est morte, j'ai acheté ma ps3 le jour de sa sortieOn peut mettre que les vidéos, musiques, images, etc... ? on peut pas copier les demos et le reste dessus le DD externe ?
Je viens de te le dire juste au dessus, non ce n'est pas possible, c'est protégé donc seulement sur le DD interne...

-
PoPod Gamer Bronze
dimastoad Wrote:ok mais ma garantie est morte, j'ai acheté ma ps3 le jour de sa sortieOn peut mettre que les vidéos, musiques, images, etc... ? on peut pas copier les demos et le reste dessus le DD externe ?
honnetement prend un DD interne ca te prend pas de place et au moin t'es pas "brider" pour certaines fonctions

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
rebelfr Wrote:heu .. c'est pas forcement les memes, vu que les vis sur les portables ne sont pas standards...
ce sont simplement des vis cruci courtes a tete plate
Merci, ces fameuses vis fragiles m'ennuient, ma PS3 est neuve de vendredi dernier et je veux changer le disque dur maintenant qu'il n'y a rien dedans.
Cordialement
Nerip
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
-
Nerip Gamer du Dimanche
Tu retire doucement et tu la place délicatement 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
kiss_man Wrote:honnetement prend un DD interne ca te prend pas de place et au moin t'es pas "brider" pour certaines fonctions![]()
ok ok donc c'est mieux de prendre un DD interne, le seul inconvénient, c'est que je serait obligé de le remplacer par l'autre quand j'aurais envie de jouer au jeux qui sont dessus... mais bon je reste sur mon choix de prendre un interne comme vous me l'avez dis

merci encore

-
Akhoris Gamer Maitre
gné .. mais une fois le disk changé, pourquoi tu retelecharge pas /reinstalle pas tes jeux sur le nouveau disk. ??dimastoad Wrote:ok ok donc c'est mieux de prendre un DD interne, le seul inconvénient, c'est que je serait obligé de le remplacer par l'autre quand j'aurais envie de jouer au jeux qui sont dessus... mais bon je reste sur mon choix de prendre un interne comme vous me l'avez dis![]()
merci encore
apres, l'ancien, tu pourra toujours t'en servir comme disk externe, non ? ca serait plus simple !
-
rebelfr Gamer Or
Je l'ai recu plus qu'a l'installez Youpi un disque de 500GB et un autre de 320GB
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pika Wrote:Je l'ai recu plus qu'a l'installez Youpi un disque de 500GB et un autre de 320GB
t'en a deux ?

-
kiss_man Gamer Bronze
rebelfr Wrote:gné .. mais une fois le disk changé, pourquoi tu retelecharge pas /reinstalle pas tes jeux sur le nouveau disk. ??
apres, l'ancien, tu pourra toujours t'en servir comme disk externe, non ? ca serait plus simple !
ba si, c'est ce que je vais faire

-
Akhoris Gamer Maitre
Salut tout le monde,j'ai reçu le DD ce matin et quand j'y vais pour enlever le vis bleu,pas de prise du tout!(j'ai la 60Go)Impossible de l'enlever,j'ai fait les astuces etc...Mais c'est impossible ... 
Comment cette vis de ***** à gâché mon noël !
EDIT:Nan c'est bon demain j'irais chez un informaticien,c'est pas super grave,ça m'empêcheras pas de jouer
!

Comment cette vis de ***** à gâché mon noël !

EDIT:Nan c'est bon demain j'irais chez un informaticien,c'est pas super grave,ça m'empêcheras pas de jouer

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Déc 2008, 12:18, édité 1 fois.
-
Piloustation Gamer Bronze
Moi j'ai installé le mien sans probleme (500Go).
Tous c'est super bien passé, niqué aucune vis (hallelluja!!!!), restauration nikel!!!
Par contre, quand je vais sur information systeme et il y a ecrit 379/465.
Je comprend pas pourquoi il m'affiche 379Go alors que ma save PS3 ne faisait que 33Go...
Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Tous c'est super bien passé, niqué aucune vis (hallelluja!!!!), restauration nikel!!!
Je comprend pas pourquoi il m'affiche 379Go alors que ma save PS3 ne faisait que 33Go...
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
R-WIN29 Wrote:Moi j'ai installé le mien sans probleme (500Go).
sa m'avait le même genre de truk quand j'ai formaté, mais bon après sa marche quand même, même acec les fausse indications
-
kiss_man Gamer Bronze