Forums GAMERGEN
TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
passer de 500 a 379 ou de 320 a 260 c scandaleux les voleurs 

-
romai1 Gamer Pro
comme indiqué dans le tuto, c'est les données allouées au système Playstation3, aucune explication pour le moment, peut être un jour... 

-
PoPod Gamer Bronze
R-WIN29 Wrote:Moi c'est pareil, j'ai une DD de 500Go (465 reels) et mon backup PS3 ne faisait que 33Go, Il aurait du me rester si mes calculs sont bon... 432Go je crois. Et quand je vais dans les parametre ma PS3 m'affiche 379GB/465GB.
Pourquoi? Et où sont les 53Go disparus?
J ai le meme probleme mais c 'est bizarre
c'est les données allouées au système Playstation3
Pas possible se qui on un DD 20go y serais pas dans la m****

-
sniper69
aloué au system, 24 Go c'est enorme, quand je voi que pour dd d'origine 60Go j'avai de dispo 55Go sachant que informatiquement 60Go = 55,8Go sa fait 0,8Go alloué au system ...
maintenant j'ai pensé a un truc, on nous prpopose de suprimer les donnée de sauvegarde du dd externe, est ce que ces meme donné ne serai pas stocké temporairement sur le nouveau dossier pour ensuite etre installé sur le nouveau DD et par consequent effacer ces données du DD ext effacerai ce qui se trouve en trop sur le nouveau DD ...??
maintenant j'ai pensé a un truc, on nous prpopose de suprimer les donnée de sauvegarde du dd externe, est ce que ces meme donné ne serai pas stocké temporairement sur le nouveau dossier pour ensuite etre installé sur le nouveau DD et par consequent effacer ces données du DD ext effacerai ce qui se trouve en trop sur le nouveau DD ...??
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
R-WIN29 Wrote:Moi c'est pareil, j'ai une DD de 500Go (465 reels) et mon backup PS3 ne faisait que 33Go, Il aurait du me rester si mes calculs sont bon... 432Go je crois. Et quand je vais dans les parametre ma PS3 m'affiche 379GB/465GB.
Pourquoi? Et où sont les 53Go disparus?
comme déja dit, il est possible que sa soit simplement une érreur en fait il te reste bien 432 (environ)
moi sa ma fait la même chose, j'ai formaté, il y avai plus rien, sauf que quand je vai dans les "paramettre systeme" puis "information systeme", sa me fait rien; comme si je n'avais jamais formaté

puis avec le temps c'est rentré dans l'ordre, ^^
-
kiss_man Gamer Bronze
ah ok. merci
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
et ca continue encore et encore, et on dit la meme chose encore et encore, lala lalala....
hé les loulous, le cache disk de la PS3 est un pourcentage sur la capacité totale du disk, ce qui fait en moyenne plus ou moins 9% !
plus le disk est gros, plus des Go s'envolent
)
tss tss...
hé les loulous, le cache disk de la PS3 est un pourcentage sur la capacité totale du disk, ce qui fait en moyenne plus ou moins 9% !
plus le disk est gros, plus des Go s'envolent

tss tss...
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:et ca continue encore et encore, et on dit la meme chose encore et encore, lala lalala....
plus le disk est gros, plus des Go s'envolent)
tss tss...

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
J'ai changer mon les yeux fermez lol 500GB dans la ps3 en plus le HDD gratos merci le taf de papa ! lol
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Juste pour dire que se soir j'ai changer mon disque dur et il ma demander la firmwares 2.53 sur clés USB pour permettre le formatage et vu que c'est pas marqué dans le tuto je le signale! Que personne ne soit pris au dépourvu si il note la manip et se retrouve sans le net 
PS: Désolé si sa était dit dans les 35 pages mais à 3h du matin flemme de lire

PS: Désolé si sa était dit dans les 35 pages mais à 3h du matin flemme de lire

-
odin34 Gamer du Dimanche
Je crois que mon DD va pas tarder à trouver un remplacant , Celui -la
Je voulais juste vous demander si tout est bon pour la console , a priori oui mais on ne sait jamais
Merci
Je voulais juste vous demander si tout est bon pour la console , a priori oui mais on ne sait jamais
Merci
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:Je crois que mon DD va pas tarder à trouver un remplacant , Celui -la
Merci
Normallement oui, 9,5mm d'épaisseur, 5400 tours/minutes, SATA... ca a l'air parfait

Moi je compte prendre un Spinpoint M6 320go, parce que mon 40go commence à ne plus du tout suffire (Siren, Metal Gear Solid 4, LittleBigPlanet...). C'est hallucinant à quel point ca défile vite.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE