Forums GAMERGEN
TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
Merci pour vos réponses. je vais bientôt faire un petit tour à rue Montgallet et votre aide m'est précieuse. 

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
kyoshiroo Wrote:320 Go samsung ça rentre à coup sur. ;)
Tu parle de celui la (click sur le lien) > Samsung 320Gb Sata <
Pour être sur comme ca je vois le quel je peux acheter pour remplacer les 40Gb (37Gb) qui sont presque plein avec 2 jeux..
-
Killeron Gamer Maitre
Ah ben ca tombe bien, j'allais me prendre le 320Go de Samsung 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
bonjour tout le monde enfaite je voulais savoir ,si par exemple moi j'ai un disque dure deja utiliser dans mon pc portable et que je voudrais le mettre dans ma ps3 le dique dur fonctionnera ?
-
adigoku_1
adigoku Wrote:bonjour tout le monde enfaite je voulais savoir ,si par exemple moi j'ai un disque dure deja utiliser dans mon pc portable et que je voudrais le mettre dans ma ps3 le dique dur fonctionnera ?
Normalement oui vue que les PC portable utilises des disque dur 2.5 mais je ne sais pas s'ils sont Sata ou pas.. Mais je crois que ca marche.. Moi je voudrai savoir c'est comment réinstaller les données (Vista dans mon cas) pour mon PC afin qu'il redémarre normalement? Le lecteur CD qui vient avec le PC fonctionne automatiquement dès que j'allume le PC avec le CD Recovery que j'ai dans ce cas la?
-
Killeron Gamer Maitre
En réalité un DD de 320 Go n'en fait même pas 300 ! 
c'est quand même aberrant de voir ça !

c'est quand même aberrant de voir ça !

-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
tres bon tuto !
merci
merci

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je vois que le Tuto a été refait, car à Noel je m'étais servi de celui ci pour savoir comment mettre mon WD 250Go dans ma p'tite console ^^
Toujours aussi clair en tout cas, il servira à bon nombres de personnes
Toujours aussi clair en tout cas, il servira à bon nombres de personnes

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Très bon tuto 
Pour ceux comme moi qui veulent prévoir trèèèèèès large, le 500Go samsung est aux normes ( 9,5mm d'épais) et devrait donc passer nickel:
Samsung 500go

Pour ceux comme moi qui veulent prévoir trèèèèèès large, le 500Go samsung est aux normes ( 9,5mm d'épais) et devrait donc passer nickel:
Samsung 500go
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Je vais le mettre à jour concernant la différence sur les 2.5" de 9.5mm et de 12.5mm, c'est avec l'histoire des 3 plateaux...j'ai complètement zappé.... 
Merci pour vos remarques et remerciement.

Merci pour vos remarques et remerciement.

-
PoPod Gamer Bronze
nan mais je veux dire que si un systeme autre que la ps3 utilise le DD il fonctionnera encore sur la ps3 ?
-
adigoku_1