Forums GAMERGEN
TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
c est un western digital 320 giga le scorpion.
demain je vais allée a micromania voir ce qu il me dise avec la play
et au pire c est le disque dur et pas compatible comme tu viens de le dire car sur les western digital des programmes son intergré office et on peu pas les supprimer mémé en formatan
demain je vais allée a micromania voir ce qu il me dise avec la play
et au pire c est le disque dur et pas compatible comme tu viens de le dire car sur les western digital des programmes son intergré office et on peu pas les supprimer mémé en formatan
-
aurbischoff Gamer du Dimanche
- Prénom: aurele
- Pays: France
Si sa viens de ton dd je te conseil d'acheter un samsung moi j ai acheter un samsung 500Go et aucun problème avec ma ps3
-
sniper69
ok merci je savais pas que le 500 de samsung était en 9,5 mm de hauteur.
en tout cas merci a tous pour les conseil données.
en tout cas merci a tous pour les conseil données.

-
aurbischoff Gamer du Dimanche
- Prénom: aurele
Bonjour à tous, alors voilà tout à fonctionner finalement, le petit hic je ne visualise plus mes trophées dans la partie jeu. je synchronise mais rien ne se passe,alors que je les vois bien quand je regarde mon profil PSN. que faire
??

-
pitijuju Gamer du Dimanche
yes, ça n'avait rien donner, par contre vu que j'avais des jeux sur le DD j'ai réactiver le système dans gestion du compte du coup ça ma remis le trophées mais pas tous j'ai plus buzz ni bioshock.
je ne comprend pas pourquoi cette mise à jour partielle.
je ne comprend pas pourquoi cette mise à jour partielle.
-
pour les trophée pas de panic
il suffit de relancer le jeux correspondant et relance ta sauvegarde, ensuite tu quitte tu synchronise et plus de soucie ...
il suffit de relancer le jeux correspondant et relance ta sauvegarde, ensuite tu quitte tu synchronise et plus de soucie ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
oki merci pour l'info je vais essayer ça alors
-
x-play-b0y69-x Wrote:Si sa viens de ton dd je te conseil d'acheter un samsung moi j ai acheter un samsung 500Go et aucun problème avec ma ps3
le disque dur que j'ai commander c'est aussi un samsung 500 go, sa veux dire que j'aurai aucun probleme?
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
c'est pas dit mais je n'ai pas encore vue de soucie avec les samsung,mais bon suis bien le tuto et n'hesite pas a poser des question meme idiote ... 

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
ok merci pour la réponse
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:le disque dur que j'ai commander c'est aussi un samsung 500 go, sa veux dire que j'aurai aucun probleme?
Je pense pas mais si ta les dernière modèle de PS3 elle va te demander le frimware que tu avais sur la console tu branche ta clé USB avec le frimware et voila et si je me souvient bien elle va même formater directement ton nouveaux DD voila si ta d'autre question ou besoin n hésite pas a me demander
-
sniper69