oORoxasOo Wrote:j'ai remarque que plus le jeu est ouf plus il prend de place (DMC 4 = 5gb MGS 4 = 4,5gb...) par contre normal que quand j'ai eu ma ps3 je debute avec 32gb/37gb par que bon 8gb en moins ca fait bcp quand meme >:(
C'est pas tout le temps les jeux les plus ouf qui prennent le plus de place ^^ et pour si tu commence avec 37Gb c'est normal, dans le forum quelqu'un a expliquer pourquoi est-ce que l'on a toujours quelques Gb en moins comparer à ceux indiquer, pour les 32Gb avec les quelles tu commences je me demande aussi pourquoi ca fait ca.. J'ai installer MGS4, Gta IV, et paf plus que 23Gb de libre

very angry, heureusement que je change bientôt mon disque dur, sinon seul hypothèse pour les 32Gb se sont les données que la PS3 installe sur le disque dur afin de fonctionner correctement (comme pour un PC lorsque tu le formate). Et si tu peux pas changer ton disque dur dès que tu arrêtes de jouer à un jeu qui est assez volumineux, tu n'as qu'à effacer les données (MGS4 = 4.5Gb) c'est toujours sa de libre, mais il faut réeinstaller lorsque tu veux y jouer..