Forums GAMERGEN
TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
ok merci les gars, donc c'est possible de sauver ses sauvegardes (oufff de soulagement)
-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Je galère avec la vis bleu mon tournevis cruciforme sert a rien j'arrive même pas a tourner la vis d'un millimètre.
Vous avez quoi comme taille de tournevis pour pouvoir enlever cette p*** de vis ? ou on peut l'enlever avec quoi d'autre ?
Merci
Vous avez quoi comme taille de tournevis pour pouvoir enlever cette p*** de vis ? ou on peut l'enlever avec quoi d'autre ?
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2009, 03:55, édité 1 fois.
-
Ileo Gamer Pro
soit tu prend une pince plate ou alors moi j'ai utiliser un tournevis ede precision " ph.0X75mm"
certain te dirons de mettre un petit coup en vissant, moi j'ai bloqué la ps3 avec ma main et j'ai bien appuyé sur la vis en tournant le premier coup d'un coup sec mais atention, c'etait sur un 1/16eme de tour, faut etre un chouilla delicat
certain te dirons de mettre un petit coup en vissant, moi j'ai bloqué la ps3 avec ma main et j'ai bien appuyé sur la vis en tournant le premier coup d'un coup sec mais atention, c'etait sur un 1/16eme de tour, faut etre un chouilla delicat
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
J'ai pris un tournevis plus gros et c'est nikel
la je restaure mes donnée (environ 1h)
Mais trop marrant t'achète un disk dur 320go et au final ta que 263go de libre. . .
Mais trop marrant t'achète un disk dur 320go et au final ta que 263go de libre. . .

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2009, 16:15, édité 1 fois.
-
Ileo Gamer Pro
Bonjours , j'ai un problème avec les sauvegardes . Après avoir changer de disque dur , en ayant pris soin de copier mes sauvegardes avant ; j'ai copié ces sauvegardes sur le nouveau . C'est la le problème , quand je réinstalle les jeux , la sauvegarde ne correspond plus , et jdois doit l'effacer , donc en gros , je dois tous les recommencer . Comment faire , y -a-t il une solution 

-
snowake_1
coolspot69 Wrote:Lisez le tuto tout est marqué dedans, pas besoin de DD spécial, de plus plusieurs sites pour en acheter sont indiqué dedans
Merci, tu a tous dis

Ileo Wrote:J'ai pris un tournevis plus gros et c'est nikel
C'est comme ca, j'ai expliqué le calcul, on peut rien y faire, c'est la loi binaire.
En même temps c'est mieux d'avoir un disque dur de 1to sur le carton que de 936go...

-
PoPod Gamer Bronze
snowake Wrote:Bonjours , j'ai un problème avec les sauvegardes . Après avoir changer de disque dur , en ayant pris soin de copier mes sauvegardes avant ; j'ai copié ces sauvegardes sur le nouveau . C'est la le problème , quand je réinstalle les jeux , la sauvegarde ne correspond plus , et jdois doit l'effacer , donc en gros , je dois tous les recommencer . Comment faire , y -a-t il une solution
Tu as bien utilisé l'outil de restauration des sauvegardes? Si tu fais un simple copier-coller ou déplacer tes fichiers de sauvegardes je crois que ça ne fonctionne pas...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
non normalement si tu a sauvé tes sauvegardes de jeux avant de changer ton DD je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas ....
mon conseil, remet ton ancien DD et refait la copie de tes sauvegardes.
tu est le premier, a ma connaissance, qui a ce probleme, c'est peut etre un soucie pendant la copie, sachant que tu ne peut copier qu'une save à la fois, pas de copie multivl et ta clef USB doit etre formùaté en FAT (verifié avec ton pc et au pire reformat)
mon conseil, remet ton ancien DD et refait la copie de tes sauvegardes.
tu est le premier, a ma connaissance, qui a ce probleme, c'est peut etre un soucie pendant la copie, sachant que tu ne peut copier qu'une save à la fois, pas de copie multivl et ta clef USB doit etre formùaté en FAT (verifié avec ton pc et au pire reformat)
-
c2cro Gamer Bronze
Merci pour vos réponses , mais en faite , le problème était que le PSN n'était pas activé , donc les sauvegardes ne me voyaient pas comme le vrai utilisateur . Voila voila , en tout cas merci à tous
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

-
snowake_1
Bon les zamis ,
j'ai foiré une visse sur le chariot du DD, et la je suis dans une belle galère, la tete est HS , a votre avis comment je pourrai viré cette vis une fois pour toute ?
merci

merci
-
Greg59750 Gamer Argent
une seul solution, si tu n'arrive meme pas à la choper avec une pince plate tu perce ...
-
c2cro Gamer Bronze
C'est bon , j'ai effectivement percer, et j'ai reussi à la récupéré
Des vis de M***E , vais les changer pas des autres comme ça tranquille
Des vis de M***E , vais les changer pas des autres comme ça tranquille
-
Greg59750 Gamer Argent