Forums GAMERGEN
TUTO : Rendre compatible un disque dur non officiel sur votre Xbox 360 et Xbox S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
moi j'ai un soucis que je n'arrive pas a solutionnerpour flasher mon dd
250 gb WD scorpio blue BEVT
quand il est temps de passer au fichier HDDSS-250 ... le PC me dit qu'il est inexistant sur la clef USB ....
quelqu'un a-t-il deja eu le même soucis ?
merci
moi j'ai un soucis que je n'arrive pas a solutionnerpour flasher mon dd
250 gb WD scorpio blue BEVT
quand il est temps de passer au fichier HDDSS-250 ... le PC me dit qu'il est inexistant sur la clef USB ....
quelqu'un a-t-il deja eu le même soucis ?
merci
- fredfred_1 Gamer Débutant
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: TUTO : Rendre compatible un disque dur non officiel sur
Bonjour,
Tu as peut-être mal nommé ton fichier ou mal tapé lé nom de ton fichier.
Tu as peut-être mal nommé ton fichier ou mal tapé lé nom de ton fichier.
- Anon960
J'avais un dd de 160 go dans un autre netbook que je n'utilisais pas, impossible d'accéder au disque avec hddrhack ! " No ata device machin"
J'ai trouvé la solution simplement, dans le bios de votre pc trouvez un équivalent à l'onglet "Main"
Puis dans SATA mode choisissez "IDE Mode" en lieu et place de AHCI Mode
Ca devrait marcher pour votre Netbook/Notebook
Très utile pour ceux qui n'ont pas de tour
Pour la partition 2 à restaurer il est possible aussi de faire reconnaitre son dd simplement avec un adaptateur USB 2.0 vers sata et executer xplorer en administrateur et le tour et joué!
Bonne journée
J'ai trouvé la solution simplement, dans le bios de votre pc trouvez un équivalent à l'onglet "Main"
Puis dans SATA mode choisissez "IDE Mode" en lieu et place de AHCI Mode
Ca devrait marcher pour votre Netbook/Notebook
Très utile pour ceux qui n'ont pas de tour
Pour la partition 2 à restaurer il est possible aussi de faire reconnaitre son dd simplement avec un adaptateur USB 2.0 vers sata et executer xplorer en administrateur et le tour et joué!
Bonne journée
- tom92wii Gamer Débutant
Bête question y a-t-il désormais moyen de faire ça avec un 320 Go ? Je commence à être à l'étroit avec celui de 250 Go d'origine :-S
- Anonyme_30
Oui, le fichier est disponible ici : http://www.xboxgen.fr/firmware-disques- ... 13719.html
- Anon960
Merci à toi Je regarderai tout ça à tête reposée
- Anonyme_30
Merci beaucoup Kysshin pour le tuto !
Je galère depuis que mon 250g est naze, mais grâce à toi ma xbox a retrouvé ça capacité
@Yzanagi: je confirme que tu as raison, je viens de passer un wd scorpio sur mon pc portable avec le bios réglé comme tu l'a dis et nickel tout c'est bien passé !
Je galère depuis que mon 250g est naze, mais grâce à toi ma xbox a retrouvé ça capacité
@Yzanagi: je confirme que tu as raison, je viens de passer un wd scorpio sur mon pc portable avec le bios réglé comme tu l'a dis et nickel tout c'est bien passé !
-
lo42
Gamer Pro
Bonsoir,
J'ai une petite question concernant le HDD.
Est-ce qu'il est possible de faire la partition 2 pour les jeux Xbox après avoir formater le disque sur la xbox 360 ?
Je voulais aussi dire que votre tuto fonctionne parfaitement j'ai juste utiliser un bin pour HDD 320go et hddhackr 1.40 qui était plus approprié au disque 320go.
J'ai une petite question concernant le HDD.
Est-ce qu'il est possible de faire la partition 2 pour les jeux Xbox après avoir formater le disque sur la xbox 360 ?
Je voulais aussi dire que votre tuto fonctionne parfaitement j'ai juste utiliser un bin pour HDD 320go et hddhackr 1.40 qui était plus approprié au disque 320go.
- SADISTIC Gamer Débutant
bonjour tout le monde j'ai besoin d'un petit UP,
j'ai rapidement parcourus les 29 page de ce topic, mais j'y ai pas trouver reponse, ( ou je l'ai loupée.. )
donc je cherche a savoir si il est possible maintenant ( car le topic date de 2011 ou 2010 ) de flash d'autre marque de disque dur, j'ai un samsung et pour l'instant je n'ai rien trouver a propos de ca.
merci d'avance !
j'ai rapidement parcourus les 29 page de ce topic, mais j'y ai pas trouver reponse, ( ou je l'ai loupée.. )
donc je cherche a savoir si il est possible maintenant ( car le topic date de 2011 ou 2010 ) de flash d'autre marque de disque dur, j'ai un samsung et pour l'instant je n'ai rien trouver a propos de ca.
merci d'avance !
- 5ino Gamer Débutant
Salut,
Non c'est pas possible, il faut toujours des WD. ^^
Non c'est pas possible, il faut toujours des WD. ^^
- Anon960
Bonjour j'ais fais la manipulation tt et ok mes le probléme c que je les fais sur un 500 gb pourai'ton supprimer le flash et le restaurer pour utilisation sur pc ? si oui comment faire
-
fabiodu62
Gamer du Dimanche
- Prénom: pisano