Forums GAMERGEN
TUTO : Rendre compatible un disque dur non officiel sur votre Xbox 360 et Xbox S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Rendre compatible un disque dur non officiel sur votr
@moidu87
Essaye de le formater via la console
Procédure ici : http://support.microsoft.com/kb/906502/fr
@miakx
Quelle Xbox as tu ?
Essaye de le formater via la console
Procédure ici : http://support.microsoft.com/kb/906502/fr
@miakx
Quelle Xbox as tu ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Euh je connais pas trop exactement, je sais que j'ai une blanche avec un port HDMI, c'est tout ^^
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
EDIT: Amperage 16.5 donc Zephyr, mais je sais qu'elle a fait un tour au SAV avant que je l'ai, donc je sais pas si la carte mère a pu être changé ou pas 
j'ai une alim 203w
La console est flashée en LT+ (console passée au SAV, donc Lite-On dans la console xD) et mise a jour avec la 12611
j'ai aussi vu sur la page wikipedia que tous les modeles étaient extensibles a 250 Go

j'ai une alim 203w
La console est flashée en LT+ (console passée au SAV, donc Lite-On dans la console xD) et mise a jour avec la 12611
j'ai aussi vu sur la page wikipedia que tous les modeles étaient extensibles a 250 Go
-
miakx Gamer Maitre
Regarde la Forme de la fiche du connecteur d'alimentation, tu sera fixé.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
fait, c'est une zephyr ^^ vu que j'ai le port HDMI
Par contre si cela n'est pas censé venir de la console (enfin j'espere) est-il possible que même si le flash a reussi, mon pc n'etait pas bon pour flasher le dd, et que je doivent en utiliser un autre (PC)
Par contre si cela n'est pas censé venir de la console (enfin j'espere) est-il possible que même si le flash a reussi, mon pc n'etait pas bon pour flasher le dd, et que je doivent en utiliser un autre (PC)
-
miakx Gamer Maitre
Comment connectes-tu ton disque dur à ta xbox ? Tu as acheter un boitier vide ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai utilisé un boitier d'un disque dur 20go que j'avais en trop, et qui marchait sur ma console.
-
miakx Gamer Maitre
Et quand tu branche ce DD a ta console, et ce que le DD tourne/vibre/claque ? Enlève partiellement la coque pour entendre/sentir, laisse juste le squelette en métal qui maintenant le DD en place et les câbles branchés et dis nous.
Ex-Kysshin87

-
Je vais essayer ^^ Par contre, je peux donner l'indication que des que j'enleve le dd, la console se reboot, je sais pas si ca signifie que le dd est actif ou pas, mais vu qu'il fonctionne avec mon kit de transfert, c'est pour ca que je me demande 

-
miakx Gamer Maitre
ça c'est normal, et ça me le fait aussi^^ Alors je sais que ça a l'air con, mais si tu mets ta console à l'horizontale et que le DD n'est pas fermement imbriqué dans la console alors il est pas détecté ou fait des erreur 68, gravité toussa.
Mets à la verticale et assure toi que le DD fait bien contact, il suffit de peu pour que le connecteur se détache.
Mets à la verticale et assure toi que le DD fait bien contact, il suffit de peu pour que le connecteur se détache.
Ex-Kysshin87

-
Même en faisant ça j'ai le même problème ^^
Je vais essayer de flasher le DD avec un autre PC, et je vous tiens au courant
EDIT: mon autre pc est incompréhensif a la clé usb de boot DOS, donc j'ai pas pu le faire ^^ j'ai testé sur mon pc personnel le flash en 120go si ca pouvait venir de la taille, mais c'est toujours pareil, et j'ai tout bêtement remis mon dd d'origine du boitier, qui lui marche parfaitement, donc ca ne vient pas du boitier, je testerai donc de flasher demain avec la 0.91 de hddhackr sinon bah je changerai de pc
Sinon, comme j'expliquais, en ayant flashé, Xplorer me repere mes 3 partitions, me permet de copier mon image de mon autre DD dessus, mais la Xbox le repère toujours pas malgré ça
Je vais essayer de flasher le DD avec un autre PC, et je vous tiens au courant

EDIT: mon autre pc est incompréhensif a la clé usb de boot DOS, donc j'ai pas pu le faire ^^ j'ai testé sur mon pc personnel le flash en 120go si ca pouvait venir de la taille, mais c'est toujours pareil, et j'ai tout bêtement remis mon dd d'origine du boitier, qui lui marche parfaitement, donc ca ne vient pas du boitier, je testerai donc de flasher demain avec la 0.91 de hddhackr sinon bah je changerai de pc
Sinon, comme j'expliquais, en ayant flashé, Xplorer me repere mes 3 partitions, me permet de copier mon image de mon autre DD dessus, mais la Xbox le repère toujours pas malgré ça
-
miakx Gamer Maitre