Forums GAMERGEN
TUTO : Rendre compatible un disque dur non officiel sur votre Xbox 360 et Xbox S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Rendre compatible un disque dur non officiel sur
C'est parce que ton disque Xbox est pas détecté, c'est pour ça que tu ne peux pas sélectionner les options.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si maintenant il est détecté entend qu'administrateur mais je n'ai pas l'option backup et restore partition 2 pourquoi jecomprend pas pourtant j'ai pris xplorer 360 du tuto y at'il une solution besoin d'aide merci d'avance
-
ddp Gamer Pro
- Prénom: denis
- Pays: France
excusez moi pour le double poste mais y at'il un tuto ou une solution pour transferer mes sauvegarde de mon 20 go dans mon 250 go aider svp merci
-
ddp Gamer Pro
- Prénom: denis
Tu formate une clé USB.
Et tu transfère via la console, via l'option mémoire.
Et tu transfère via la console, via l'option mémoire.
Ex-Kysshin87

-
Hello à tous,
J'ai l'impression que les DD ont considérablement augmenté de prix ? Enfin du moins je ne trouve pas de WD scorpio à 40 euros. Ce sont de nouvelles version peut être ? Sont-elles toujours compatibles avec le tuto ?
J'ai l'impression que les DD ont considérablement augmenté de prix ? Enfin du moins je ne trouve pas de WD scorpio à 40 euros. Ce sont de nouvelles version peut être ? Sont-elles toujours compatibles avec le tuto ?
-
Kakeb141 Gamer Débutant
ça dépend de la capacité aussi mais en général, c'est moins de 50 euros.
Ex-Kysshin87

-
Uh oui en effet pardon je n'avais pas pris ce paramètre en compte. Désolé pour le malentendu.
Par ailleurs est-ce que les RPM changent quelque chose niveau performance ? J'ai googlé un peu et certains disent que oui et d'autres non... Certains disent même que ça peut poser des soucis. Qu'en est-il réellement ?
Edit : les WD BEVE sont-ils compatibles ? (il n'est pas dans la liste, mais comme il fait partie de la série des WD Scorpio il doit surement l'être non ?)
ReEdit : il s'agit d'une série IDE... Au temps pour moi.
Par ailleurs est-ce que les RPM changent quelque chose niveau performance ? J'ai googlé un peu et certains disent que oui et d'autres non... Certains disent même que ça peut poser des soucis. Qu'en est-il réellement ?
Edit : les WD BEVE sont-ils compatibles ? (il n'est pas dans la liste, mais comme il fait partie de la série des WD Scorpio il doit surement l'être non ?)
ReEdit : il s'agit d'une série IDE... Au temps pour moi.
-
Kakeb141 Gamer Débutant
Salut, je ne crois pas que le nombre de tour par minute soit important mais peut-être que j'ai tort ...
-
Anon960
Bonjour a tous, d'abord je tien a remercier vous remercié pour cette excellent tuto.
Je voudrais vous demander de l'aide, j'ai pense avoir fait le tuto correctement mais aussi étrange que cela puisse paraître lorsque je branche mon HDD (western digital scorpio blue) mon profile et mes sauvegarde disparaisse de temps en temps et je ne peut pas installé de jeu sur mon disque dur (il me dit disque illisble que ce soit avec des backup ou des officiel), j'aimerais savoir si il y a une solution
je vous remercie d'avance de votre réponse
Je voudrais vous demander de l'aide, j'ai pense avoir fait le tuto correctement mais aussi étrange que cela puisse paraître lorsque je branche mon HDD (western digital scorpio blue) mon profile et mes sauvegarde disparaisse de temps en temps et je ne peut pas installé de jeu sur mon disque dur (il me dit disque illisble que ce soit avec des backup ou des officiel), j'aimerais savoir si il y a une solution
je vous remercie d'avance de votre réponse
-
kavio Gamer Averti
C'est un profil hors ligne ou Xbox LIVE ?
-
Anon960
c'est un profile xbox live
-
kavio Gamer Averti