Forums GAMERGEN
TUTO : Rendre compatible un disque dur non officiel sur votre Xbox 360 et Xbox S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Rendre compatible un disque dur non officiel sur
C'est une Xbox 360 S ou Xbox 360 Fat ?
Peut-être que tu as fait une erreur en cours de manipulation ?
Peut-être que tu as fait une erreur en cours de manipulation ?
-
Anon960
non je vient de refaire la manipulation et c'est pareil , je pense que c'est mon disque qui est mort, car il beug
-
kavio Gamer Averti
- Pays: France
C'est probable, essaie-en avec un autre pour voir.
-
Anon960
c'est bien mon disque dur qui est mort car avec un autre sa marche nikel donc il ne me reste plus qu'a racheté un autre disque dur
-
kavio Gamer Averti
Salut,
J'ai un disque Dur Seagate de 160go de 2 pouces 5 et une Xbox 360 S de 4Go. J'aimerais mettre ce DD dans ma xbox mais avec ce tutoriel à la dernière étape au moment de le flasher il ne veut pas. y a til une MAJ de l'utilitaire ou une autre méthode pour rendre un DD externe compatible avec la Xbox 360 s ?
Merci d'avance
J'ai un disque Dur Seagate de 160go de 2 pouces 5 et une Xbox 360 S de 4Go. J'aimerais mettre ce DD dans ma xbox mais avec ce tutoriel à la dernière étape au moment de le flasher il ne veut pas. y a til une MAJ de l'utilitaire ou une autre méthode pour rendre un DD externe compatible avec la Xbox 360 s ?
Merci d'avance
-
jazone Gamer Bronze
Comme dit dans l'autre topic, et redit d'autres fois dans celui-ci.
Cette méthode ne marche qu'avec des disques dur de la marque Western Digital.
Cette méthode ne marche qu'avec des disques dur de la marque Western Digital.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut j'ai mon disque dur wd scorpio blue 320 quan je vien pour le flashé sa ne me demande meme pa si je veu créé les 3 particion que fair ????? 

-
fredo97160 Gamer du Dimanche
- Prénom: harold
- Pays: Guadeloupe
bonjour a tous
voila j'ai un disque dur officiel que je voudrai formater pour le rendre un disque dur normale ! pour ma jtag vu que c'est mieux (on a + de liberté) car le disque dur officiel m'enerve un peu !
sur le pc il le détecte mais qu'avec un logiciel spécifique d'exploration a part ça il est invisible. je veut just le rendre comme un disque dur de PC car moins de casse tête.
merci d'avance
voila j'ai un disque dur officiel que je voudrai formater pour le rendre un disque dur normale ! pour ma jtag vu que c'est mieux (on a + de liberté) car le disque dur officiel m'enerve un peu !

sur le pc il le détecte mais qu'avec un logiciel spécifique d'exploration a part ça il est invisible. je veut just le rendre comme un disque dur de PC car moins de casse tête.
merci d'avance

-
rkrim325 Gamer Débutant
- Prénom: KRIM
Formate le avec Gparted, mais attention, tu perdra tout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ne t'inquiet pas, avant je vais fabriquer une clé USB XBOX360 et je copierai toutes mes sauvegardes et profil dedans !
merci infiniment je vai essayer tout de suite !

merci infiniment je vai essayer tout de suite !

-
rkrim325 Gamer Débutant
- Prénom: KRIM
Bonjour je vais m'acheter un disque dur WD blue serie 320go
Je souhaiterais utiliser au maximum la capaciter de stockage de ce disque dur esque si je met le .bin 320go d'un dd officiel sava marcher ou il faut que je prenne un .bin d'un 120go??
Merci
Je souhaiterais utiliser au maximum la capaciter de stockage de ce disque dur esque si je met le .bin 320go d'un dd officiel sava marcher ou il faut que je prenne un .bin d'un 120go??
Merci
-
xGetback Gamer Débutant
- Prénom: Getback
Salut,
tu peux mettre celui de 320
tu peux mettre celui de 320

-
Anon960