Forums GAMERGEN
TUTO Reprog Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous ,donc la j'ai tout suivi de A à Z , et c'etait super
Mais voila ,ma PSP est normale maintenant vu que j'ai fait "carré" et si je retourne dans pandora's battery creator et que je fais X , elle devient pandora's battery ?
Donc on peut varier entre les 2 autant qu'on veut ?
Mais voila ,ma PSP est normale maintenant vu que j'ai fait "carré" et si je retourne dans pandora's battery creator et que je fais X , elle devient pandora's battery ?
Donc on peut varier entre les 2 autant qu'on veut ?
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
bonjour je fais comme il y a ecrit mais pour remettre la batterie normal je n'arrive pas quand il faut lancer le Pandora's Battery Creator il ne s'afiche rien dans le tuto il dise " inversez le contenu des dossiers PSP/GAME et PSP/GAME150" il faut mettre le dossier GAME150 avant le dossier GAME c'est sa ? j'ai fais sa et sa ne marche pas non plus aidez moi svp
-
lennox94_1
bonsoir voila j'ai un petit souci j'ai tout fait nickel doxngrade et tout mais j'ai formaté ma carte magique et mnt je vois pas comment je peux recuperer ma batterie donc la faire devenir comme avant...j'espere que j'ai ete claire..Merci de votre aide
-
basilicata01 Gamer du Dimanche
merci pour ton aide mais je me doutais un peu qu'il fallait recreer la carte magique mais comment puisque la batterie ne me sert pas à grand chose pour l'instant est-ce-que quelqu'un peu m'envoyer le contenu de sa carte? je sais que c'est interdit mais je vois un autre moyen..
-
basilicata01 Gamer du Dimanche