Forums GAMERGEN

TUTO Reprog Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

petit probléme

Message non lupar dabounse » 08 Oct 2007, 21:25

salut a tous, j'ai bien suivit le tuto mais quand je veut remetre ma baterie normalement avec la psp slim que je vien de faire passer en 3.6M33 et bien je ne peut pas lancer les applications, j'ai pourtant essayer d'inverser les fichier entre game et game150 mais rien ne se pase toujour demarage imposible...
Que dout-je faire???

merci
dabounse Gamer Débutant

backup battery eprom ?

Message non lupar evangelion29 » 16 Oct 2007, 13:00

bonjour a tous,
je voulais savoir si l'option du backup de l'éprom de la batterie sert à quelque chose, sur le forum de meta games, ils disent que c'est préferable de faire un backup de l'eprom et de le restaurer une fois qu'on voudrait retrouver une batterie normal, voici je site la phrase extraite de leur tutorial PDF :

"Une fois le "Pandora's Battery Creator" lancé, appuyez sur L+R pour flasher l’EEPROM que vous avez
sauvegardé auparavant (si vous ne l’avez pas sauvegardé, appuyez sur Carré, cela générera un faux sérial
pour votre batterie (0x12345678)qui lui permettra de fonctionner normalement, mais il pourrait y avoir des
effets secondaires)"

est ce que ceci à été verifié ?

merci d'avance pour votre réponse.
evangelion29 Gamer Débutant
Prénom: Jarod
Pays: France

pb au redemarrage

Message non lupar rytal_1_1 » 19 Oct 2007, 20:07

Salut a tous,

j'ai suivi a la lettre le tuto.
Quand j'ai voulu redemarrer la console, j'arrive dans un mode ou j'ai

press x to downgrade using....
perss o to back up nand to ms0 :/nand-dump.bon
press [] to restore ...

donc je me dis qu'il faut repasser la batterie en mode "normal"
donc j'enleve la batterie, je branche la console et....je retombe sur ce mode et pas sur le xmb?????

Que dois je faire?
Avatar de l’utilisateur rytal_1_1

Message non lupar rytal_1_1 » 19 Oct 2007, 20:17

detona66 Wrote:Salut il faut démarrer la console sans batterie seulement alimenté par l'adaptateur secteur et une fois dans le XMB tu remets la batterie et tu utilises le homebrew pour la reprogrammer. :)

oui je suis daccord, c'est bien ce que j'ai fait.
J'ai branché la console sans batterie, mais au lieu de demarrer sous le xmb je suis toujours dans le mode dont je te parle...

bizarrre?

Message non lupar rytal_1_1 » 19 Oct 2007, 20:39

rytal Wrote:
detona66 Wrote:Salut il faut démarrer la console sans batterie seulement alimenté par l'adaptateur secteur et une fois dans le XMB tu remets la batterie et tu utilises le homebrew pour la reprogrammer. :)

J'ai branché la console sans batterie, mais au lieu de demarrer sous le xmb je suis toujours dans le mode dont je te parle...

bizarrre?

Personne ???j'suis un peu en train de transpirer quand meme lol

Message non lupar rytal_1_1 » 19 Oct 2007, 21:06

rytal Wrote:
rytal Wrote:

bizarrre?

Personne ???j'suis un peu en train de transpirer quand meme lol

ok; j'ai reussi
petite precision : je l'avais branché sur le port usb (avec un adaptateur) et cela ne fonctionnait pas.
En branchant la psp avec l'adaptateur secteur classic, c'est nikel

:)

Message non lupar MarTheRockstar » 22 Oct 2007, 02:48

C'est sans danger, ou presque? Je compte emprunter la psp a un pote qui l'a déjà en 1.5, mais j'veux etre sur que ca va fonctionner...
MarTheRockstar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mattoo » 10 Nov 2007, 23:50

vraiment excellent ce tuto, tout comme celui du downgrade 2.80 vers 1.5 c'est vraiment du tres bon travail, on est pris par la main de A à Z, c'est tres rassurant et rien n'est oublié, bravo, du travail de pro !!

alors vraiment un grand MERCI et bien sûr confirmation aux hésitants que je l'ai testé pas à pas sans avoir jamais touché à ces trucs là et que ça marche impec sur 2 PSP testées.
mattoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mattoo » 11 Nov 2007, 00:57

vraiment excellent ce tuto, tout comme celui du downgrade 2.80 vers 1.5 c'est vraiment du tres bon travail, on est pris par la main de A à Z, c'est tres rassurant et rien n'est oublié, bravo, du travail de pro !!
mattoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ycar » 11 Nov 2007, 01:02

MarTheRockstar Wrote:C'est sans danger, ou presque? Je compte emprunter la psp a un pote qui l'a déjà en 1.5, mais j'veux etre sur que ca va fonctionner...

Si tu as deux psp (une en 1.50, l'autre qui est à downgrader), il n'y a quasiment aucune chance que tu plombes ton coup:
sa jamais sa venait à foirer, tu peux toujours recréer ta pandora avec cella qui n'est pas briquée, et ce jusqu'a ce que ça marche....
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tony-skateur » 16 Nov 2007, 14:49

slt, comment fait t-on pour la brancher au secteur si il n'y a plus la batterie? merci :?:
tony-skateur Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news