Forums GAMERGEN

TUTO Reprog Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shadow77340 » 23 Aoû 2007, 23:33

époustouflant ... donc il doit exister un même moyen sur la ps3 ... et je me demande bien ce que Sony va faire ? boucher cette "faille" (si on peut appeler ça une faille) et ne plus pouvoir reparer les psp briquer sans changer la carte mere ou laisser la faille et laisser les posesseurs de psp slim /lite hacker leur console ! ils sont de toutes facons dans une belle merde
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cronobugs » 24 Aoû 2007, 00:19

Et bien pour moi merci a tout l'equipe de la team NoobZ et a PSPGEN bien sur :oops: ma PSP c'est briqué quand j'ai installer l'extention M33 v3 heureusement que mon frere cherie avais garder sa PSP que j'ai Customizer a mort :lol: j'ai pu crée Pandora la MS et Battrie Magic qui a pu debriqué ma PSP je suis de retoure en 3.52M33 mais cette fois avec la V4 installer dessu alors que du plaisire de retrouvé sa PSP 8) :P :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur cronobugs Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: benoit
Pays: France

Message non lupar homebrew » 24 Aoû 2007, 00:35

kelkun peu maider kan je vais dans jeu-mem stick il y a rien dedans kelkun peu maider ?
Avatar de l’utilisateur homebrew

Message non lupar julien59890 » 24 Aoû 2007, 00:55

met les fichier dans le bon dossier soit game/game150/game3.XX
ca dépend en koi est ton kernel
Avatar de l’utilisateur julien59890

Message non lupar homebrew » 24 Aoû 2007, 01:02

julien59890 Wrote:met les fichier dans le bon dossier soit game/game150/game3.XX
ca dépend en koi est ton kernel
je peu pa parce ke par accident jai formater ma mem card avant de faire cela alor kelkun pourais je maider?

Message non lupar julien59890 » 24 Aoû 2007, 01:03

ben alors normalement tu as es dossier de base je comprend pas

Message non lupar homebrew » 24 Aoû 2007, 01:15

la je sui melanger peu tu mexpliquer etape par etape car je sui nouveau avec la psp

Message non lupar homebrew » 24 Aoû 2007, 01:16

a moin que jachete un nouveau battery

Message non lupar _zanar_ » 24 Aoû 2007, 01:17

Bonjour,
Et bien voilà une chose qui va faire des heureux !
+1 pour la baisse du prix du jeu lumines :p
_zanar_ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar homebrew » 24 Aoû 2007, 01:21

jai meme reinstaller le programme puis rien aparet dans jeu-memory

Message non lupar julien59890 » 24 Aoû 2007, 01:21

je crois comprendre ton souci.ta psp ne dois pas etre en 1.5 ni en CF.ou plutot elle n a jamais ete downgradé.car si s etait le cas.tu aurais dans le dossier psp des dossiers GAME, GAME 150 et GAME 3.XX.toi tu es encore en officiel, donc probleme.tu ne peux pas lancer le homebrew qui fait la "ms magique".
il te faut la psp downgradé d un ami par exemple, qui pourra faire cette fameuse Ms et la battrie pandora

Message non lupar homebrew » 24 Aoû 2007, 01:24

julien59890 Wrote:je crois comprendre ton souci.ta psp ne dois pas etre en 1.5 ni en CF.ou plutot elle n a jamais ete downgradé.car si s etait le cas.tu aurais dans le dossier psp des dossiers GAME, GAME 150 et GAME 3.XX.toi tu es encore en officiel, donc probleme.tu ne peux pas lancer le homebrew qui fait la "ms magique".
il te faut la psp downgradé d un ami par exemple, qui pourra faire cette fameuse Ms et la battrie pandora
non je sui a 1.5 mais par accident jai formater ma ms alor mtn je peu pa deactiver la battery magic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news