Forums GAMERGEN

TUTO Reprog Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ocelot866 » 25 Aoû 2007, 00:56

dj-kev Wrote:J'aimerai savoir si quelq'un aurai essayé avec une batterie autre que sony

bon je vient d'essayer avec une batterie acheter chez micromania donc la batterie et de marque micromania. c'est une 3.6V 1800mAh et sa marche trés bien, je l'ai transformer en pandora's batterie et elle marche trés bien pour downgrader ou débricker sa psp :P
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar dj-kev » 25 Aoû 2007, 00:57

ok merci beaucoup a toi :D
dj-kev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ocelot866 » 25 Aoû 2007, 01:15

Le deprogrammage marche trés bien aussi donc en resumé elle marche comme une batterie sony officiel :D
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar espinho » 25 Aoû 2007, 01:58

Salut a tous,
Voila,j'ai la psp de mon neveu qui est en 2.81.Je voulais savoir si il été possible de la downgrade en 1.5 (sans GTA ou LUMINES)avec une pandora's batterie et une memory stick magic?
Car j'ai une psp 3.40 OE-A et donc je pourrais modifier ma batterie et ma memory carte.
Autre chose,si je modifie puis réinisialise ma batterie ma psp sera t-elle toujours avec mon firmware 3.40 OEA ?
un grand merci pour vos reponses.
Et surtout un GRAND MERCI aux personnes qui oeuvré sur ce projet et qui on permis a tant de psp a résuciter et a la team psp-generation pour leur tuto super bien explicite.
Longue vie à PSP-GENERATION
espinho Gamer Débutant

Message non lupar Ocelot866 » 25 Aoû 2007, 02:26

espinho Wrote:Salut a tous,
Voila,j'ai la psp de mon neveu qui est en 2.81.Je voulais savoir si il été possible de la downgrade en 1.5 (sans GTA ou LUMINES)avec une pandora's batterie et une memory stick magic?
Car j'ai une psp 3.40 OE-A et donc je pourrais modifier ma batterie et ma memory carte.
Autre chose,si je modifie puis réinisialise ma batterie ma psp sera t-elle toujours avec mon firmware 3.40 OEA ?
un grand merci pour vos reponses.
Et surtout un GRAND MERCI aux personnes qui oeuvré sur ce projet et qui on permis a tant de psp a résuciter et a la team psp-generation pour leur tuto super bien explicite.
Longue vie à PSP-GENERATION

alors pour repondre a t'es question oui tu peut créé un pandora's batterie et une memory stick magique grace a ta psp qui est en 3.40OE puis ensuite tu pourras downgrader la psp de ton neuveu en 1.5.ensuite tu pourras deprogrammer ta batterie pour quel remarche normalement sur ta psp en 3.40OE et non tu ne perdera pas ton CF.avant tout fait une copie de ta memory stick sur ton pc. lit les tuto tout est expliquer dessus:

-création de ta pandora's batterie et ta memory stick:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680&mode=&order=0&thold=0

-downgrade de ta psp qui est en 2.81:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4681&mode=&order=0&thold=0

-reprogrammage de ta psp pour quel reprenne sont usage normal et formatage de ta memory stick magique pour quel revienne normal aussi:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4683&mode=&order=0&thold=0

Suit bien c'est trois tuto et tout marchera pour le mieu :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shinobe_1 » 25 Aoû 2007, 06:24

Il y a du vol d'avatar sur ce forum... :x
PSP 3.95 GEN-2 thanks to M33 Team, Dark_Alex et Miriam!!!!
shinobe_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar espinho » 25 Aoû 2007, 11:08

Je te remercie pour toutes tes reponses,je vais essayer de ce pas et je te tiendrais au courant du résultat.
Un GRAND MERCI
espinho Gamer Débutant

Message non lupar helk3rn » 25 Aoû 2007, 12:21

Depuis que j'ai créée ma pandora's battery puis remise en mode normal elle refuse de charger... HELP !
helk3rn Gamer Débutant

Message non lupar slam2_1 » 25 Aoû 2007, 13:41

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai une question, mais celà à un rapport avec SONY, biensur je pense que le géant ne doit pas être très content de ce nouveau systeme pour Débriquer les PSP (ce qui réduit leurs chiffres d'affaires en vente PSP! mdr) et le Downgrade (par contre je vois pas pourquois il sont mécontent du downgrade, comme il ne peuvent pas obliger un utilisateur à ne pas descendre son firmware! Oo?)

Sinon oui, ma question est :

Est-ce que sony va combler ce faille de sécuritée dans les prochaines mises a jours? (surement que oui a moin que je me trompe)

Comment peut réagire ce géant face à ceci?

Merci de vos réponses, amicalement,

Slam2
slam2_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar big bunny » 25 Aoû 2007, 15:01

j'ai un souci

quand je met ma carte memoire magique dans ma psp allumé défois elle ne la reconnait pas
alors je suis obliger de la l'éteindre puis de la rallumer en mettant la carte mémoire
quand sa marche un autre problème ce pose
je vais dans le truc pour mettre ma batterie en mode pandora, je fait x mais quand ça a fini ne charger ça me met cette image
Image

que dois je faire ? :?:
big bunny Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chocolait » 25 Aoû 2007, 15:03

slam2 Wrote:Est-ce que sony va combler ce faille de sécuritée dans les prochaines mises a jours? (surement que oui a moin que je me trompe)

Je n'appellerais pas ça une faille de sécurité... mais plutôt une porte d'entrée jusqu'ici réservée à Sony...
Les nouveaux firmwares n'y changeront rien... (vu que le fait de booter via la carte mémoire permet justement d'ignorer le firmware présent dans le flash)
Le seul moyen est de changer le hardware, donc dans une prochaine version de la carte mère on peut s'attendre à ce que cette "porte d'entrée" soit fermée au profit d'une nouvelle...
Chocolait Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spokepsp_1 » 25 Aoû 2007, 20:52

si on appuis rond sa fais quoi
:?:
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante