Forums GAMERGEN
TUTO Reprog Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un très très gros problème :
Je voulais downgrader la PSP d'un ami avec la Batterie et la MS Magic mais en fait j'ai décider de faire le downgrade avec Lumines.
Je remet ma batterrie et ma Memory Stick, elle s'allume toute seule et me demande si je veux downgrader, je sais pas quoi et je sais pas quoi, alors je fais le 2ème pour remettre ma batterie normal, j'appuie sur X et y'a marqué : Cannot foud file.
S'il vous plait aidez-moi je ne veux pas racheter une batterie.
PS : J'ai formaté ma MS.
Je voulais downgrader la PSP d'un ami avec la Batterie et la MS Magic mais en fait j'ai décider de faire le downgrade avec Lumines.
Je remet ma batterrie et ma Memory Stick, elle s'allume toute seule et me demande si je veux downgrader, je sais pas quoi et je sais pas quoi, alors je fais le 2ème pour remettre ma batterie normal, j'appuie sur X et y'a marqué : Cannot foud file.
-
Rafy_007 Gamer Averti
bonjour
ma psps est en 3.11
je peux donc la repasser en 1.5?
ca marche avec toutes les versions de carte mere?
comment connaitre la version de ma carte mere?
merci
ma psps est en 3.11
merci
-
vanisher80 Gamer du Dimanche
Rafy_007 Wrote:J'ai un très très gros problème :
Donc d'apres ce que je peut lire, tu a formater ta mémory stick avant de éféctuer le Downgrade?
Donc si c'est le cas, c'est normal, que celui ci te dit : "file not found" donc tu n'as plus qu'a recréer une mémory stick magique, et pouvoir faire le downgrade ^^ !!
Voila c'est simple comme bonjour ^^
-
slam2_1 Gamer du Dimanche
vanisher80 Wrote:bonjour
ma psps est en 3.11
merci
Salut, ne tinkiete pas, la pandora fonctionne avec tout les firmware, et toutes les cartes mere ^^ !!
Donc tu peu downgrader sans soucies ^^
ciao
-
slam2_1 Gamer du Dimanche
slam2 Wrote:si vous appuyé sur "rond", votre PSP va juste Rebooté, et passer en mode configuration comme si vous venez de l'acheter..
Donc parametre de la langue, heure, pseudo etc...
et une fois le tout fait, ben vous serez dans le menu de la PSP [photo, video, jeux etc..]
voila voila
oki merçi donc sa remet le flash1 à niveau oki
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
-
jkis_1
Salut. J downgrade la psp d un pote mais maintenant je veux récupérer ma batterie donc je relance comme dans je tuto en normal one. Ca me met error adress 0xff fin des trucs comme ca et en gros ca marche pas. Que faire.?

-
Bahamut84 Gamer Bronze
ptit probléme???
j'ai suivi toute les étapes du tuto "Pandora's Battery" a la lettre elle est passé en 1.5 mais quand je la branche au secteur l'écran s'éteint et meme quand je la démarre avec la batterie l'éclairage ne marche pas
merci d'avance
merci d'avance
-
bigbang88 Gamer Débutant
problem installation pandora
Hello a tous
Quand je lance sur ma psp Pandora's Battery Firm. installer ma psp fait comme si elle demarre un jeux et ecrant noir eteinte mais apres je peut la rallumer elle marche nikel elle est en version 2.81 quelqu un peut m aider svp
Quand je lance sur ma psp Pandora's Battery Firm. installer ma psp fait comme si elle demarre un jeux et ecrant noir eteinte mais apres je peut la rallumer elle marche nikel elle est en version 2.81 quelqu un peut m aider svp
-
grreeg69 Gamer Débutant
- Prénom: Gregory
- Pays: France